Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

TOUJOURS EN PANNE ! Demande remboursement ou échange.

Greg147
contributeur
427  

TOUJOURS EN PANNE ! Demande remboursement ou échange.

Bonsoir. Après 1 mois et demi d'attente et contre toute attente j'ai reçu un nouveau google pixel 8 pro. Probablement reconditionné car il n'est pas arrivé dans une boîte d'origine. 

Tout content je le met en route, j'installe tout ce dont j'ai besoin je rentre mes identifiants je fais les mises à jour système et appli. Jusque là tout va bien. Sauf une heure après. Le pixel déconne. (Voir photos) INUTILISABLE...

Alors orange me propose encore une réparation mais là j'en ai marre.. Je veux soit être remboursé en intégralité soit un échange par un neuf esperant que celui ci ira bien ou téléphone equivilant en gamme. 

Le service réclamation devait me téléphoner aujourd'hui mais c'est un autre service qui m'a appelé donc ma demande n'a pas pu être traitée. 

Que puis-je faire  car orange me fait tourner en boutique.

J'ai vraiment besoin d'aide. Je tombe que sur des incompétents... 

Merci à la communauté. Screenshot_20240109-220440_Video Player.jpg

 

Screenshot_20240109-220531_Video Player.jpg

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
398  

Re: TOUJOURS EN PANNE ! Demande remboursement ou échange.

Greg147
contributeur
374  

Re: TOUJOURS EN PANNE ! Demande remboursement ou échange.

Oui. Je demande un remboursement ou échange mais ma demande est ignorée.. on me propose encore une réparation. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795534 membres inscrits 🧡

2895 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne