Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

TRANSFERT PHOTOS

rosenoel56--
contributeur
1 118  

TRANSFERT PHOTOS

Bonjour,

 

Voici le problème que je rencontre depuis plusieurs mois :  je n'arrive plus à faire le transfert de mes photos prises avec mon téléphone portable vers mon ordinateur. Mon téléphone - un SAMSUNG GALAXY ACE 4 - n'est pas reconnu par l'ordinateur quel qu'il soit (j'en ai 2).

Quelqu'un a-t-il une réponse à ce problème ? 

Avec mes remerciements.

 


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 091  

Re: TRANSFERT PHOTOS

Bonjour @rosenoel56-- 

 

brancher le téléphone à votre PC → sur le smartphone  ouvrir la barre du haut.→Cliquez alors sur Connecté en tant que… et choisissez Périphérique multimédia ou bien stockage USB → aller sur l’ordinateur et se rendre dans Ordinateur →Vous allez alors voir un disque amovible → L'ouvrir → Ouvrir DCIM

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 092  

Re: TRANSFERT PHOTOS

Bonjour @rosenoel56-- 

 

brancher le téléphone à votre PC → sur le smartphone  ouvrir la barre du haut.→Cliquez alors sur Connecté en tant que… et choisissez Périphérique multimédia ou bien stockage USB → aller sur l’ordinateur et se rendre dans Ordinateur →Vous allez alors voir un disque amovible → L'ouvrir → Ouvrir DCIM

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 061  

Re: TRANSFERT PHOTOS

Salut @rosenoel56--    @jyjo29 

 

Au cas que, google est ton ami 

 

Au cas que ton pc tourne sous un autre système que windows, faut le dire .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

rosenoel56--
contributeur
1 006  

Re: TRANSFERT PHOTOS

Merci pour cette réponse et je vais mettre en pratique les conseils dès demain. 

Cordialement. 

rosenoel56--
contributeur
813  

Re: TRANSFERT PHOTOS

Mille mercis pour votre aide, j'ai réussi à faire le transfert de mes photos grâce à vous  !!!

Je garde bien précieusement vos consignes et serai un peu moins frileuse lorsqu'il me faudra recommencer.

 

Bien cordialement. 

Ed3539
contributeur
570  

Re: TRANSFERT PHOTOS

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754880 membres inscrits 🧡

1990 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne