- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- TV 41 ou TV 42
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV 41 ou TV 42
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV 41 ou TV 42
Bonjour,
Tout D'abord, je présente mes meilleurs Vœux à toute la salle pour cette nouvelle année 2022.
Concernant l'utilisation de la télécommande virtuelle disponible depuis l'application Orange sur mon smartphone :
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment maintenir la fonction TV 42 par défaut alors qu'elle revient toujours sur TV 41.
A ce stade, lorsque j'active cette télécommande, TV 41 est activé par défaut et de fait, je suis obligé de sélectionner à nouveau TV 42...
Sinon, si je reste sur la position TV 41 et que j'essaie d'utiliser cette télécommande, le message suivant s'affiche :
VOTRE DÉCODEUR NE RÉPOND PLUS
Par avance merci pour vos réponses.
Bien à vous.
La_Sentinelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV 41 ou TV 42
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV 41 ou TV 42
Bonjour jyjo29
Je ne sais pas vraiment, je pense qu'il y a un rapport avec la version du décodeur TV.
Je n'en sais pas plus et c'est la raison pour laquelle j'ai posté ce message.
Bien cordialement.
La Sentinelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV 41 ou TV 42
Bonjour @La_Sentinelle,
Afin de vous apporter mon aide pour le dysfonctionnement de votre télécommande virtuelle, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pouvez-vous également me joindre une photo du message d'erreur ?
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !