- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Tablette et forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTablette et forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tablette et forfait
Bonjour je souhaite m'acheter une tablette Ipad ou autre, mais je voudrais savoir s'il faut que je prenne encore un autre forfait. J'ai un forfait liveplay 2, un forfait origami pour mon Iphone, est-ce que si je ne me connecte avec ma tablette uniquement en wifi, il me faut tout de même un autre forfait.
Merci par avance pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tablette et forfait
Salut,
si tu comptes utiliser ta tablette en wifi, pas besoin si en 3G voir ici
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut SHALE86,
Si tu comptes utiliser ta tablette chez toi, tu n'auras pas besoin de souscrire un nouveau forfait. Tu pourras simplement utiliser le wifi de ta box (idem lorsque tu es en déplacement, tu pourras te connecter sur des wifi publics avec ta tablette -> hôtels, aéroports, etc.)
Vu que tu disposes déjà d'un forfait mobile chez Orange, saches qu'il existe la possibilité de partager ton forfait entre ton mobile et ta tablette grâce à l'option multi-sim. ça te permettra d'utiliser ta tablette en mobilité sans être tributaire d'un accès internet en wifi (mais attention au hors forfait - de plus la tablette que tu choisis doit gérer les cartes SIM).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup, je comprends mieux, je vais essayer d'en trouver une qui accepte les cartes sim.
Bonne journée.:smileyhappy: