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Posté le
25-10-2019
16h40
559  
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Tentative de fraude
J'ai reçu un mail auquel on ne peut pas répondre et indiquant :
"Bonjour,
Vous venez de nous contacter pour une demande d'assistance et nous espérons que notre réponse vous a apporté entière satisfaction."
Or je n'ai pas contacté Orange. Comment leur signaler cette tentative frauduleuse ? Le lien contact.orange.fr mène à une interface pourrie inutilisable, pas moyen d'avoir un humain à qui transmettre le message ?
Merci pour votre aide.
2 RÉPONSES 2
Posté le
25-10-2019
16h46
Modifié le
25/10/2019
556  
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Re: Tentative de fraude
Posté le
25-10-2019
17h12
541  
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Re: Tentative de fraude
@johann a écrit :Salut @Misa_Amane
Ce genre de mail prend la direction de la cellule abuse .
Et surtout ne pas y répondre .
Merci,je vais essayer ça, même si cela ne me semble pas la bonne solution : c'est un vrai mail d'orange mais la demande en question a été faite frauduleusement, probablement par ma bonne femme.