- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Tentative de fraude
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTentative de fraude
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tentative de fraude
J'ai reçu un mail auquel on ne peut pas répondre et indiquant :
"Bonjour,
Vous venez de nous contacter pour une demande d'assistance et nous espérons que notre réponse vous a apporté entière satisfaction."
Or je n'ai pas contacté Orange. Comment leur signaler cette tentative frauduleuse ? Le lien contact.orange.fr mène à une interface pourrie inutilisable, pas moyen d'avoir un humain à qui transmettre le message ?
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tentative de fraude
Salut @Misa_Amane
Ce genre de mail prend la direction de la cellule abuse .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tentative de fraude
@johann a écrit :Salut @Misa_Amane
Ce genre de mail prend la direction de la cellule abuse .
Et surtout ne pas y répondre .
Merci,je vais essayer ça, même si cela ne me semble pas la bonne solution : c'est un vrai mail d'orange mais la demande en question a été faite frauduleusement, probablement par ma bonne femme.