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Posté le
09-12-2021
17h44
712  
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Tiger glass
J’ai acheté la fameuse classe incassable.
le problème que je rencontre et que celle si est cassée. Je ne fait que faire des demandes (environ 2/ semaine) depuis plus d’un mois. Toujours aucun retour. Pourtant sur le site on nous dis réponse maximum dans les 48h.
mais rien.
c’est usant, je vous conseille une autre marque et un autre revendeur!!
3 RÉPONSES 3
Posté le
09-12-2021
17h49
706  
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Posté le
28-12-2021
11h03
639  
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Re: Tiger glass
Je suis exactement dans la même situation!
J'ai trouvé cette adresse mail sur leur site: sav@ascendeo.com. Je me suis donc permise d'envoyer une réclamation sur la non prise en compte de mon formulaire rempli à maintes reprises.
Et comme de nombreux avis, il faut qu'ORANGE arrête de travailler avec eux.
Posté le
03-01-2022
16h02
588  
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Re: Tiger glass
Voilà j'ai reçu un appel puis le mail du SAV avec le bordereau de retour!
A suivre...