Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Tiger glass

Nicolas286
contributeur
712  

Tiger glass

J’ai acheté la fameuse classe incassable. 
le problème que je rencontre et que celle si est cassée. Je ne fait que faire des demandes (environ 2/ semaine) depuis plus d’un mois. Toujours aucun retour. Pourtant sur le site on nous dis réponse maximum dans les 48h. 
mais rien. 
c’est usant, je vous conseille une autre marque et un autre revendeur!! 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
706  

Re: Tiger glass

Mymy54
contributeur
639  

Re: Tiger glass

Je suis exactement dans la même situation! 

J'ai trouvé cette adresse mail sur leur site: sav@ascendeo.com. Je me suis donc permise d'envoyer une réclamation sur la non prise en compte de mon formulaire rempli à maintes reprises.

Et comme de nombreux avis, il faut qu'ORANGE arrête de travailler avec eux.

Mymy54
contributeur
588  

Re: Tiger glass

Voilà j'ai reçu un appel puis le mail du SAV avec le bordereau de retour!

A suivre...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795517 membres inscrits 🧡

2437 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne