Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

TigerGlass

Traction11
contributeur
999  

TigerGlass

Protection Tiger glass hors d’usage et impossible de faire marcher la garantie à un prix de 34.99 euros je ne comprends pas pourquoi orange s’associe a se genre de société malhonnête 

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
983  

Re: TigerGlass

Salut @Traction11 

 

Voir si tu serais concerné par le même problème .

https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Verre-tigerglass-garanti-%C3%A0-vie-INSCRIPTION/...

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Aurelhux
contributeur
923  

Re: TigerGlass

Bonjour,

même soucis après l'achat en juillet dernier de mon Xs et la pose d'une vitre TigerGlass+ dans la boutique Orange. Le verre s'est rapidement abîmé. Après plusieurs tentative avec le formulaire sur leur site et des demandes par mail, je n'ai aucune réponse!

A 35 euros c'est inadmissible!

 

JPC53
contributeur
891  

Re: TigerGlass

Bonjour,

Nous rencontrons les mêmes déconvenues.

Achat auprès de la boutique Orange sur conseil du vendeur le 10-08-19 et produit défectueux le 19-08.

La qualité semble douteuse puisque produit défectueux au bout de 10 jours (sans choc particulier)  et  la garantie est à ce jour inexistante.

Plus de 2 mois après, malgré l'enregistrement de notre demande conformément à la procédure, nous en sommes à notre 4e relance pour obtenir un simple numéro de BRT (bon de retour) ! Nous n’osons pas imaginer, le délai qu’il va falloir compter pour éventuelle prise en charge ?

Signalement fait auprès de la boutique Orange, ils ne peuvent rien faire !

- Quelqu'un a-t-il pu faire marcher cette garantie ?

- si oui sous quel délai ?

Merci

 

Flora15
contributeur occasionnel
846  

Re: TigerGlass

Bonjour,

 

exactement le même problème que vous!

 

Acheté sous recommandation d'un vendeur , cassé au bout de deux jours puis aucune nouvelle depuis!!!!

Flora15
contributeur occasionnel
820  

Re: TigerGlass

Je pense saisir une association de consommateur ! 

Maxou9
star
star
809  

Re: TigerGlass

Bonjour @ tous 

 

Vouv vous etes fait avoir tourné la page on trouve des verre de qualité pour moins de 10 € vendu par 2 ou 3.

 

Tout reste n'est que perte de temps...

JPC53
contributeur
559  

Re: TigerGlass

Bonjour,

 

A ceux qui pourraient lire ce sujet et qui rencontrent le même problème, il faut persévérer. Après avoir effectué une nouvelle demande de remboursement + mail de réclamation avec menace de saisir la DGCCRF, nous avons fini par recevoir ...2 ! ! ! nouveaux verres de protection.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1733 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne