- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: TigerGlass
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTigerGlass
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TigerGlass
Protection Tiger glass hors d’usage et impossible de faire marcher la garantie à un prix de 34.99 euros je ne comprends pas pourquoi orange s’associe a se genre de société malhonnête
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TigerGlass
Salut @Traction11
Voir si tu serais concerné par le même problème .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TigerGlass
Bonjour,
même soucis après l'achat en juillet dernier de mon Xs et la pose d'une vitre TigerGlass+ dans la boutique Orange. Le verre s'est rapidement abîmé. Après plusieurs tentative avec le formulaire sur leur site et des demandes par mail, je n'ai aucune réponse!
A 35 euros c'est inadmissible!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TigerGlass
Bonjour,
Nous rencontrons les mêmes déconvenues.
Achat auprès de la boutique Orange sur conseil du vendeur le 10-08-19 et produit défectueux le 19-08.
La qualité semble douteuse puisque produit défectueux au bout de 10 jours (sans choc particulier) et la garantie est à ce jour inexistante.
Plus de 2 mois après, malgré l'enregistrement de notre demande conformément à la procédure, nous en sommes à notre 4e relance pour obtenir un simple numéro de BRT (bon de retour) ! Nous n’osons pas imaginer, le délai qu’il va falloir compter pour éventuelle prise en charge ?
Signalement fait auprès de la boutique Orange, ils ne peuvent rien faire !
- Quelqu'un a-t-il pu faire marcher cette garantie ?
- si oui sous quel délai ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TigerGlass
Bonjour,
exactement le même problème que vous!
Acheté sous recommandation d'un vendeur , cassé au bout de deux jours puis aucune nouvelle depuis!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TigerGlass
Je pense saisir une association de consommateur !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TigerGlass
Bonjour @ tous
Vouv vous etes fait avoir tourné la page on trouve des verre de qualité pour moins de 10 € vendu par 2 ou 3.
Tout reste n'est que perte de temps...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TigerGlass
Bonjour,
A ceux qui pourraient lire ce sujet et qui rencontrent le même problème, il faut persévérer. Après avoir effectué une nouvelle demande de remboursement + mail de réclamation avec menace de saisir la DGCCRF, nous avons fini par recevoir ...2 ! ! ! nouveaux verres de protection.