- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Tonalité d'appel et contrôle parental
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTonalité d'appel et contrôle parental
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-12-2014
10h16
658  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tonalité d'appel et contrôle parental
Bonjour, depuis quelques temps les personnes qui m'appellent entendent une musique en plus de la tonalité d'appel.
Je voudrais enlever cette tonalité mais en boutique aucun conseiller n'as su me répondre.
Je voudrais aussi retirer le contrôle parental et là aussi personne n'a pu m'aider.
Comment dois-je faire pour retirer la tonalité et la contrôle parental ?
Merci.
Je voudrais enlever cette tonalité mais en boutique aucun conseiller n'as su me répondre.
Je voudrais aussi retirer le contrôle parental et là aussi personne n'a pu m'aider.
Comment dois-je faire pour retirer la tonalité et la contrôle parental ?
Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-12-2014
10h30
Modifié le
18/12/2014
654  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tonalité d'appel et contrôle parental
Bonjour
Pour la musique rendez identifié sur Orange;fr avec votre numéro de mobile, rendez vous sur cette page:
Et cliquez en bas à droite sur "résilier"
Pour désactiver le controle parental, seul le titulaie de la ligne peut le demander, au service client, voir
Tout en bas de la page.
Tous les moyens de contacts: