Recherchez dans la Communauté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTonalité d'attente double appel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31/05/2016
9h13
1 902
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tonalité d'attente double appel
Bonjour
Lorsque que je mets un appel en attente pour en prendre un autre, le premier interlocuteur entend une musique d'attente au lieu du simple "bip"
Je souhaiterai ôter cette option "musicale", sachant que le service client n'a rien pu faire et que je n'ai pas la possibilité de le faire moi même via mon espace client..
Merci de votre aide
Stéphanie
Lorsque que je mets un appel en attente pour en prendre un autre, le premier interlocuteur entend une musique d'attente au lieu du simple "bip"
Je souhaiterai ôter cette option "musicale", sachant que le service client n'a rien pu faire et que je n'ai pas la possibilité de le faire moi même via mon espace client..
Merci de votre aide
Stéphanie
1 RÉPONSE 1
Posté le
31/05/2016
9h42
1 891
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tonalité d'attente double appel
Les sujets similaires
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
04/02/2015 15h26 | |||
28/08/2023 15h54 | |||
29/09/2024 18h23 | |||
29/03/2024 15h40 | |||
11/04/2023 18h37 |