Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Toujours des problèmes de réseaux 93

zedole1974
contributeur occasionnel
806  

Toujours des problèmes de réseaux 93

Bonjour, 

 

Depuis mi-juillet je rencontre de gros soucis avec mon abonnement Orange !

Je vais expliquer une énième fois mon problème afin que vous puissiez m'aiguiller pour de bon sur une solution viable : 

- J'habite dans le 93 à Tremblay en France

- J'ai un mobile BlackBerry Z10 4G qui n'as jamais eu de soucis de connection sur quoi que ce soit, bien au contraire ! Je précise ceci afin d'éviter d'avoir des questions qui ont tendances à m'enerver royalement.

- Depuis Juillet, il m'est impossible d'avoir une connexion stable : mon offre est basé sur du 4G et je n'ai même pas la 3G. Je switch constament entre GSM et Edge et rarement en 3G.

 

Donc, à ce jour, il vas falloir me préciser quoi faire, cela deviens urgent. Il m'est impossible de continuer à payer un service auquel je n'ai aucune satisfaction ! Evitez de me dire d'appeler votre service, je l'ai déjà fait et ils sont incapable de trouver une véritable solution. La solution est pourtant simple : me dégager de chez vous !!! Quels sont vos conseils à ce sujet ? Dois-je interdire les prélèvements ? Me fouttre en préventel ? Prévenir un organisme compétent ? Merci de me préciser car là, voyant l'innactivité d'Orange, je deviens fou de rage !

 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
804  

Re : Toujours des problèmes de réseaux 93

Salut zedole 

 

Avant que tu deviens fou de rage, reprend contact avec l'assistance http://contact.orange.fr/

En cas d'insatisfaction, prend contact avec le service réclamation

 

Mais avant, regarde dans ton voisinage si quelqu'un d'autre rencontre un problème similaire

de même, regarde si ton mobile est à jour.

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

zedole1974
contributeur occasionnel
801  

Re : Toujours des problèmes de réseaux 93

Bonjour, 

Oui, je me suis déjà renseigné. beaucoups de personnes ont le même soucis. Sur Paris, pas de problème, je suis bien en 4G, mais disons que je vais rarement dans des villes. Je bosse de chez moi en grosse partie (auteur) et donc, forcément, quand on deviens injoignable ou que les communications sont digne d'un réseaux GMS d'il y a 20 ans, cela mets en colère.

J'ai contacter le service réclamation pour leur demander quelque chose. J'estime qu'après 4 appels téléphoniques et me promettre une réparation du réseaux sans rien voir changer, au bout d'un moment, c'est trop. Je loupe des appels importants tout cela à cause d'un truc foireux ? Faut arrêter de se moquer du monde, à 40 euro, je en suis pas un testeur !

Désolé si je suis énervé, mais faudrait que EUX aussi se mettent à la place des clients ! Facile de dire "c'est le portable"... J'ai un BlackBerry Z10 qui m'as toujours donné entière satisfaction. Ma femme à son Nokia et elle aussi, a des problèmes à un point qu'elle a diminuer le forfait !

loupied
contributeur confirmé
contributeur confirmé
757  

Re : Toujours des problèmes de réseaux 93

Bonjour,je suis aussi du 93 et j ai des soucis reseau 4G,je passe plus souvent en edge qu en 3g.Avant j avais aucun probleme.

Je me demande si il y a pas une mauvaise gestion du changement de reseau automatique 4G/3G/edge

 

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2595 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne