- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Trés mauvaise connection
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTrés mauvaise connection
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Trés mauvaise connection
Impossible de se connecter à 6H ce matin . J'en ai ras le bol de brancher et rebrancher tous les deux jours , c'est chiant car il n'y a pas d'autres mots .
Ras le bol d'Orange , quel est ce souci reçurent ? On m'a proposé un autre opérateur , je vais étudier leurs conditions de vente .
Client de chez Orange depuis plusieurs années , je suis vraiment trés trés déçu par vos services .
Cordialement, mais bientôt je ne l'écrirai plus !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Trés mauvaise connection
Bonjour humberto,
Vous êtes ici sur un forum d'entraide d'utilisateurs Orange.
Si le but de votre message est de pousser un coup de gueule, c'est fait !
Si vous voulez changer d'opérateur avec une desserte locale pourrie, vous retrouverez votre problème.
Si vous souhaitez que la communauté cherche à vous aider, quelques précisions supplémentaires seraient utiles.
Quelle livebox utilisez vous ?
Quelles sont les caractéristiques de votre connexion relevées sur la livebox ?
entrer http://192.168.1.1 dans la zone adresse d'un navigateur et valider
S'identifier identifiant et mot de passe et valider (admin / admin par défaut )
- Avec une livebox 2 SAGEM :
Configuration / outils : Information Système / Général
faire un copier / coller du chapitre caractéristiques ( lignes 1.14 à 1.24)
- Avec une livebox 2 ZTE :
Assistance / Informations système / ADSL
faire un copier / coller du chapitre caractéristiques techniques (lignes 1.16 à 1.22)
-Avec une livebox Play :
Assistance / Informations système / DSL
faire copier / coller des
chapitres débit et marge au bruit, et indicateurs de qualité (lignes 2.5 à 2.9)
Quelles sont les caractéristiques de votre ligne ?
Faites un test d'éligibilité sur le site de degrouptest :
Entrez votre n° de téléphone, et communiquez nous :
Longueur de ligne,
Affaiblissement théorique
Débit théorique estimé VDSL