- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Trait vertical rose sur écran
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTrait vertical rose sur écran
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-06-2017
11h30
1 598  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Trait vertical rose sur écran
Bonjour l'équipe Orange.
Je vous écris car j'ai un soucis avec mon téléphone samsung s7 edge il y a quelques semaines un trait rose vertical est apparu sur mon écran et aujourd'hui un deuxième a fait apparition, j'aimerais savoir comment cela ce fait il ?
Puis je bénéficier du SAV pour une réparation ou un échange de mobile ?
Merci
Cordialement
Mme TOURÉ
Je vous écris car j'ai un soucis avec mon téléphone samsung s7 edge il y a quelques semaines un trait rose vertical est apparu sur mon écran et aujourd'hui un deuxième a fait apparition, j'aimerais savoir comment cela ce fait il ?
Puis je bénéficier du SAV pour une réparation ou un échange de mobile ?
Merci
Cordialement
Mme TOURÉ
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-06-2017
11h43
1 588  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Trait vertical rose sur écran
Salut @Fatsa
Post déplacer dans une rubrique plus appropriée .
Un peu de lecture :https://www.google.fr/search?q=Trait+rose+sur+%C3%A9cran+samsung+s7+edge&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr...
Donc, voir avec le service client, qu'il te le répare ou l'échange
dans le cadre de la garantie .
Tu peux voir la question par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture
La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .