Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTransférer des photos depuis Huawei p30 lite vers PC
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transférer des photos depuis Huawei p30 lite vers PC
Non merci j'ai trouvé la solution: 1er regarder le portable et cocher: transfert de photo, 2em: mémoire, 3em choisir DCIM ou Picture. Merci à vous et à bientöt @ C-SH-C
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @C_SH_C
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé une solution.
Nous restons à votre disposition si besoin et vous souhaitons un agréable début d'après-midi
Aminatou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @peintre38 @Aescho @Aminatou_K @Thierry-G @C_SH_C
Pour info :
Si tu as le wifi sur ton pc, une solution bien moins contraignante que le câble est d’utiliser une appli du genre wifi file transfert (pro ou pas). Il suffit d'installer cette appli sur le tel. Rien à installer sur le PC, on se sert du navigateur internet.
une fois l'appli installée, la lancer, ensuite il suffit de toucher START et on obtient cet écran sur le mobile.
rentrer l'url indiquée dans la barre d'adresse du navigateur sur le PC et on obtient ceci (mettre cette page en favoris pour éviter le la retaper à chaque fois).
Le contenu du téléphone s'affiche. on peut après importer/exporter des fichiers, les renommer, les supprimer (Attention ! pas de corbeille, ça supprime DANS le téléphone !), etc..
Note : la version pro supprime la limite de taille de fichier. Ça vaut le coup d'investir (une somme dérisoire)
Perso je ne peux plus m'en passer... plus de câble et y a pas plus simple...et j'en ai testé pas mal...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @C_SH_C
Bonjour @peintre38 @Aescho @Aminatou_K @Thierry-G
Je vais plagier la réponse d'Allan 😉
Si tu as le Bluetooth sur le PC, tu peux transférer directement tout fichier entre le PC et le téléphone, sans cordon et sans rien installer.
Le principe, appairer le tel et le PC, ça se fait une fois pour toutes.
Effectuer les transfert au coup par coup.
Pour recevoir sur le PC, il faut d'abord placer le PC en mode réception
Ensuite dans le tel, tu partages une ou plusieurs photos, tu choisis de le faire en BT et tu choisis la machine vers laquelle tu veux envoyer.
Dans le PC
Dès le début du transfert tu va voir la fenêtre d'attente t'afficher la progression de chaque transfert.
Attention les 3 méthodes ont des vitesses de transfert bien différentes.
Du plus rapide au plus lent :
Le transfert par câble USB, le transfert par le Wifi et une appli, le transfert par BT.
Si tu as beaucoup de photos à transférer, préfère, et de loin, l'utilisation du cordon USB.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »