- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Transférer esim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTransférer esim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Transférer esim
Bonjour, j'ai dû remplacer mon téléphone pendant que je suis à l'étranger. J'ai besoin de transférer mon eSIM vers le nouveau téléphone. Le numéro auquel il veut envoyer le message SMS est le numéro associé à l'eSIM. Dans ce scénario, comment puis-je transférer mon eSIM ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transférer esim
Bonjour @jc145
Sur ordi depuis le profil client et depuis le compte du N° de l'eSIM
Aller dans :
> Espace client
> Votre mobile
> Changer de carte SIM/eSIM
> Transférer votre eSIM actuelle vers un nouveau smartphone compatible
Vous répondez aux invits pour obtenir un Qrcode
une fois que le Qrcode s'affiche sur l'écran de l'ordinateur
Passer sur le nouvel iPhone :
> Reglages
> Donnée cellulaires
> Ajouter une carte eSIM
> Utiliser un code QR
il suffit de scanner le QRcode précédemment obtenu et suivre la procédure indiquée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transférer esim
Salut @jc145
Et au cas que .
https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?q=transfert%20esim%20&advanced=false
Mais avec un peu de chance un conseiller de passage
prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transférer esim
Bonjour,
Merci pour les suggestions. Malheureusement, pour obtenir le code QR, il doit envoyer un SMS au numéro de téléphone mobile de l'eSIM.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transférer esim
Bonjour,
Vous devez pouvoir effectuer le transfert de eSIM d'un mobile vers un autre directement depuis votre espace client mobile.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transférer esim
Bonjour,
J'ai essayé de suivre les instructions dans la zone client, cela me demande d'envoyer un SMS au numéro de téléphone lié à l'eSIM. Et comme l'eSIM n'est associée à aucun téléphone portable, il n'est pas possible de recevoir le SMS.
Y a-t-il une autre manière d'obtenir le code QR nécessaire pour transférer l'eSIM?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transférer esim
Bonjour @jc145
Le profil eSIM est-il toujours activé sur l'ancien téléphone?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transférer esim
Bonjour,
Malheureusement non. Le téléphone a dû être remplacé et il n'a pas été possible de transférer l'eSIM à ce moment-là en raison de l'heure tardive en France.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transférer esim
Bonjour @jc145
Dans ce cas, vous ne pourrez pas transférer votre profil eSIM directement.
Vous devrez dans un premier temps, repasser sur une carte SIM physique, puis, une fois qu'elle sera activée, vous pourrez refaire une transition vers une eSIM.
Vous pouvez réaliser la démarche depuis votre Espace Client, ou vous rendre en boutique.
Est-ce clair pour vous?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transférer esim
Bonjour,
Je suis à l'étranger pour les prochains mois, donc je ne pense pas que l'une ou l'autre de ces options fonctionnera.