Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Transferer l'argent de ma mobicarte pour payer l'abonnement et l'utilisation de Sosh ou aut

Anny85
contributeur
995  

Transferer l'argent de ma mobicarte pour payer l'abonnement et l'utilisation de Sosh ou aut

Bonjour

Avez-vous pu résoudre votre problème de crédit mobicarte orange .

Je suis dans le même cas avec 300 euros de crédit . Et Orange ne tient vraiment pas compte des clients fidèles. 😤😤😤 

Cordialement

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
982  

Re: Re : Transferer l'argent de ma mobicarte pour payer l'abonnement et l'utilisation de Sosh ou aut

Salut @Anny85 

Tu as consulté cette FAQ .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...

Ou il est spécifié . 

Un C/c:

Le solde de votre crédit Mobicarte est transféré sur votre nouveau forfait selon certaines conditions.
Si vous souscrivez à une offre avec forfait bloqué, le crédit restant est transféré sous la forme d'un crédit tout usage utilisable sans date limite de validité.
Si vous souscrivez à une offre avec forfait non bloqué, le crédit restant est transféré sous la forme d'un crédit d'appels voix vers les fixes et les mobiles en France métropolitaine (hors numéros spéciaux et numéros de services), valable 1 mois à compter de la réception du SMS confirmant le transfert du crédit. Ce crédit est décompté avant votre forfait.

Anny85
contributeur
914  

Re: Re : Transferer l'argent de ma mobicarte pour payer l'abonnement et l'utilisation de Sosh ou aut

Bonjour johan

Votre réponse a été transmise à Orange. Par 4 fois j'ai fait une réclamation par mail , mais les mails n'aboutissent apparemment pas chez Orange . On se demande pourquoi. 

Maintenant j'attends une suite, ou pas . 

En Boutique un accueil déplorable et pour eux ce qui est ecrit ne vaut rien. C'est pourtant très clair ce transfert de credit Mobicarte vers un forfait bloqué.

Merci encore pour votre réponse.

Cordialement          Anny

johann
#TopMembre
#TopMembre
896  

Salut @Anny85 

Tu as déjà posté dans le forum sosh ?

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
861  

Bonjour @Anny85 

Votre question est-elle toujours d'actualité?

N'hésitez pas à revenir vers moi afin de m'indiquer ce qu'il en est.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Saida.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796968 membres inscrits 🧡

3461 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne