- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Transferer l'argent de ma mobicarte pour payer l'a...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTransferer l'argent de ma mobicarte pour payer l'abonnement et l'utilisation de Sosh ou aut
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Transferer l'argent de ma mobicarte pour payer l'abonnement et l'utilisation de Sosh ou aut
Bonjour
Avez-vous pu résoudre votre problème de crédit mobicarte orange .
Je suis dans le même cas avec 300 euros de crédit . Et Orange ne tient vraiment pas compte des clients fidèles. 😤😤😤
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Transferer l'argent de ma mobicarte pour payer l'abonnement et l'utilisation de Sosh ou aut
Salut @Anny85
Tu as consulté cette FAQ .
Ou il est spécifié .
Un C/c:
Le solde de votre crédit Mobicarte est transféré sur votre nouveau forfait selon certaines conditions.
Si vous souscrivez à une offre avec forfait bloqué, le crédit restant est transféré sous la forme d'un crédit tout usage utilisable sans date limite de validité.
Si vous souscrivez à une offre avec forfait non bloqué, le crédit restant est transféré sous la forme d'un crédit d'appels voix vers les fixes et les mobiles en France métropolitaine (hors numéros spéciaux et numéros de services), valable 1 mois à compter de la réception du SMS confirmant le transfert du crédit. Ce crédit est décompté avant votre forfait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Transferer l'argent de ma mobicarte pour payer l'abonnement et l'utilisation de Sosh ou aut
Bonjour johan
Votre réponse a été transmise à Orange. Par 4 fois j'ai fait une réclamation par mail , mais les mails n'aboutissent apparemment pas chez Orange . On se demande pourquoi.
Maintenant j'attends une suite, ou pas .
En Boutique un accueil déplorable et pour eux ce qui est ecrit ne vaut rien. C'est pourtant très clair ce transfert de credit Mobicarte vers un forfait bloqué.
Merci encore pour votre réponse.
Cordialement Anny
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Anny85
Votre question est-elle toujours d'actualité?
N'hésitez pas à revenir vers moi afin de m'indiquer ce qu'il en est.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Saida.