- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Transfert carte SIM vers Micro-sim impossible d'ap...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTransfert carte SIM vers Micro-sim impossible d'appeller
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-05-2014
16h43
1 025  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Transfert carte SIM vers Micro-sim impossible d'appeller
Bonjour,
J'ai reçue il y a deux jours mon nouveaux portable Sony Xperia S avec une micro sim. Lorsque j'ai voulu utiliser mon nouveaux portable, je me suis rendu en boutique pour faire le transfert de mon ancienne carte SIM sur la micro SIM. J'ai rentrée ma carte Micro simple dans mon nouveaux portable et la impossible de téléphoner ou même d'envoyer des SMS, par contre j'ai bien réussi à importer tout mes contact... Que faire pour remédier à ce problème ?
Merci d'avance
Lou
J'ai reçue il y a deux jours mon nouveaux portable Sony Xperia S avec une micro sim. Lorsque j'ai voulu utiliser mon nouveaux portable, je me suis rendu en boutique pour faire le transfert de mon ancienne carte SIM sur la micro SIM. J'ai rentrée ma carte Micro simple dans mon nouveaux portable et la impossible de téléphoner ou même d'envoyer des SMS, par contre j'ai bien réussi à importer tout mes contact... Que faire pour remédier à ce problème ?
Merci d'avance
Lou
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-05-2014
12h15
942  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Transfert carte SIM vers Micro-sim impossible d'appeller
Bonjour Lougiardina,
Je vous propose mon aide.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, n° mobile, n° client, date de naissance et adresse postale.
Bonne journée,
Manon_S