Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Transfert d'appel

Dory
contributeur
1 013  

Transfert d'appel

Bonjour
J'ai un Sony Xperia Z1 compact
Je n'arrive pas à changer le numéro de destination des transferts d'appel
Aujourd'hui un correspondant m'a appelé et je n'ai pu répondre, cet appel à été transféré sur le portable de ma mère ( c est son numéro qui est enregistré si occupé, pas de réponse ou injouable)
Jusqu'à aujourd'hui les correspondants tombaient sur mon répondeur sans que cela passe par le tel de ma mère
J'ai essayé toutes les manipulations avec les # les * que j'ai pu trouvé sur l'assistance, ça me dit "code ihm lancé, service désactivé " mais ça ne change rien
Si j'essaye de désactiver directement dans les paramètres ça me met un message d'erreur:
Votre opérateur réseau ne prend pas en charge la desactivation du transfert d'appel...
Et si j'essaye de changer le num directement dans les paramètres ça me met:
Si je met mon num: réponse inattendu du réseau
Si je met mon fixe: ça marche
Si je met 888: ça me remet celui de ma mère
Mon but et que lorsque mon correspondant m'appelle quelque soit le fait que je sois occupé, injoignable... Il tombe sur mon répondeur et pas ailleurs
Quelqu'un a t il une idée?
1 RÉPONSE 1
Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
970  

Re : Transfert d'appel

Bonjour @Dory ,


pourriez-vous faire la séquences de touche suivantes : ##002# puis lancer l'appel cela désactivera les transfères d'appels. Ensuite refaire les séquences suivantes, l'une après l'autre en validant par la touche appel, sur votre mobile, ensuite tester :

##002#**61*888#
##002#**62*888#
##002#**67*888#


Tenez-moi informée du résultat.


Gaëlle




signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754880 membres inscrits 🧡

1956 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne