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Posté le
05-03-2018
21h26
3 382  
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Transfert d'appels
Transfert d'appels impossible depuis mon mobile Samsung Galaxy s7 vers un autre numéro. Contrat open illimité.
18 RÉPONSES 18
Posté le
05-03-2018
21h44
3 378  
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Re: Transfert d'appels
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
05-03-2018
21h53
3 364  
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Re: Transfert d'appels
Déjà essayé tout ça... Toujours rien... problème de connection ou code mmi non valide.
Posté le
06-03-2018
6h42
3 312  
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Re: Transfert d'appels
Salut @Fabs87
Si tu y arrives pas avec les séquences qui figurent dans la FAQ ,
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par eChat depuis ton PC
via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
À moins qu'un webconseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
Posté le
06-03-2018
7h12
3 304  
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Re: Transfert d'appels
Bonjour,
Merci de votre intérêt pour mon petit soucis.
J'ai déjà eu un conseiller technique orange par "echat" qui m'a fait quelques manips et quelques mises à jour sans aucun résultat.
Je vais quand même réessayer "echat" et le 3900...
Tout ça est bien compliqué... juste pour un transfert d'appel...
Bonne journée...
Merci de votre intérêt pour mon petit soucis.
J'ai déjà eu un conseiller technique orange par "echat" qui m'a fait quelques manips et quelques mises à jour sans aucun résultat.
Je vais quand même réessayer "echat" et le 3900...
Tout ça est bien compliqué... juste pour un transfert d'appel...
Bonne journée...
Posté le
21-07-2018
8h47
2 887  
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Re: Transfert d'appels
Bonjiur
J'ai exactement le même problème une solution a-t-elle été trouvée?
J'ai exactement le même problème une solution a-t-elle été trouvée?
Posté le
21-07-2018
9h00
2 878  
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Re: Transfert d'appels
bonjour @Nico115
voir ici et au besoin,clic sur la vignette contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
21-07-2018
11h32
2 853  
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Re: Transfert d'appels
Bonjour,
Voilà la réponse à mon problème.
Merci quand même.
"
Après analyse de votre dossier, nous avons constaté que vous disposiez des services VOLTE et VOWIF (appels 4G et appels WIFI).
Pour information, ces services sont incompatibles avec la fonction renvoi d'appels."
Voilà la réponse à mon problème.
Merci quand même.
"
Après analyse de votre dossier, nous avons constaté que vous disposiez des services VOLTE et VOWIF (appels 4G et appels WIFI).
Pour information, ces services sont incompatibles avec la fonction renvoi d'appels."
Posté le
21-07-2018
11h35
2 850  
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Re: Transfert d'appels
Bonjour,
Voilà la réponse à mon problème.
"
Après analyse de votre dossier, nous avons constaté que vous disposiez des services VOLTE et VOWIF (appels 4G et appels WIFI).
Pour information, ces services sont incompatibles avec la fonction renvoi d'appels."
Voilà la réponse à mon problème.
"
Après analyse de votre dossier, nous avons constaté que vous disposiez des services VOLTE et VOWIF (appels 4G et appels WIFI).
Pour information, ces services sont incompatibles avec la fonction renvoi d'appels."
Posté le
21-07-2018
12h01
2 833  
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Re: Transfert d'appels
Ok ok et est ce possible de desactiver ces services?