Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Transfert de SIM, n'est plus opérationnelle dans nouveau téléphone réparé suite passage par l'ancien

lomi59
contributeur occasionnel
559  

Transfert de SIM, n'est plus opérationnelle dans nouveau téléphone réparé suite passage par l'ancien

Bonjour; Le transfert de la carte SIM dans l'ancien téléphone, A3, pour réparation du A41, puis sa réinstallation dans le A41 a supprimé la possibilité d'appels sur le A41 (appels d'urgences uniquement) !?   Faut il réactiver la carte Sim...qui fonctionnait parfaitement dans le A41 et qui fonctionne dans le A3 ?  Le site internet Orange considère que le N° est lié à l'ancien téléphone !!!

5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
526  

Re: Transfert de SIM, n'est plus opérationnelle dans nouveau téléphone réparé suite passage par l'an

Bonjour

Ta carte SIM est peut-être défectueuse.

Appelle le 3900 pour un échange éventuel.

lomi59
contributeur occasionnel
503  

Re: Transfert de SIM, n'est plus opérationnelle dans nouveau téléphone réparé suite passage par l'an

Bonjour, merci, oui, je m'en occupe demain...très bizarre car elle fonctionne parfaitement dans l'ancien. Bref.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
477  

Bonjour @lomi59 

La réparation n'a t'elle pas supprimée l'APN Internet ?

lomi59
contributeur occasionnel
452  

Bonjour, je ne suis pas un expert ?  APN ?   en tous cas accès Internet via Wifi.  Merci.

lomi59
contributeur occasionnel
434  

Intervention du support Orange ce matin, manipulation de leur côté, redémarrage, à priori tout est ok !  Merci à ceux qui se sont penchés sur mon Pb.   J'ai interrogé sur la root cause, mais pas de réponse particulière.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796955 membres inscrits 🧡

2606 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne