Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Transfert de SMS entre mobiles Orange

Maxou9
star
star
5 636  

Re : Transfert de SMS entre mobiles Orange

Bonjour @1gentilvoisin
Tu as 2 solutions qui s'offre a toi.
1 Utiliser un phone double sim.
2 faire une portage de ton numéro privé vers un opérateur dématérialisé
1gentilvoisin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 622  

Re : Transfert de SMS entre mobiles Orange

Quel opérateur ?
Sinon, existe-t-il un moyen de recevoir une copie des SMS matérialisés ou non, vers ma boite email Orange ?
Cela me conviendrait.
Maxou9
star
star
5 619  

Re : Transfert de SMS entre mobiles Orange

@1gentilvoisin
Il est possible de faire suivre par mails un SMS.
Certaines applications le permettent il faut cependant que le mobile soit en marche...
1gentilvoisin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 615  

Re : Transfert de SMS entre mobiles Orange

Je ne veux pas une application, juste que les SMS arrivent sur mon mobile pro. Par email par exemple me suffirait. Idéalement par transfert de SMS...
Maxou9
star
star
5 606  

Re : Transfert de SMS entre mobiles Orange

@1gentilvoisin
Lol tu veux pas... Je peux comprendre mais vas bien falloir que tu fasse avec ce qui est possible.
Donc soit un phone double sim soit l'autre.
Tu n'as aucun n'autre choix.
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 601  

Re : Transfert de SMS entre mobiles Orange

@1gentilvoisin  @Maxou9  @petit_titi

 

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.andrologiciels.transsmslight&hl=fr

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
5 594  

Re : Transfert de SMS entre mobiles Orange

Lol y en a d'autre des appli de ce genre. Mais il faut que le mobile soit en marche. De plus tu reçois le sms mais tu ne peux y repondre avec ton num.

Soit il utilise un double sim soit il utilise un numéro virtuel.
De tout façon c'est ridicule de payer un abonnement pour rien...
1gentilvoisin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 580  

Re : Transfert de SMS entre mobiles Orange

Bonjour je viens de consulter le descriptif de cette application Trans SMS Light. C'est exactement ce que je recherche, super ! 

 

Mais ...

 

- oui, bien sûr, je comprends que si je réponds c'est avec l'autre numéro professionnel (que je ne cherche pas du tout à masquer), mais au moins je peux conserver mon numéro privé existant et éviter à mes proches de le changer, surtout si je change d'employeur par la suite.

Par contre, je devrai bien faire attention, il faudra que je dise à mes amis de n'enregistrer qu'un seul numéro. Pour whatsapp et imessage j'utilise le numéro privé et tout arrive sur le numéro pro, mais pour mes interlocuteurs c'est le numéro privé qui s'affiche, c'est donc un peu plus simple...

 

- et surtout, d'après les avis portés sur l'application, elle ne fonctionne pas :-( Avez-vous déjà essayé vous-même ? Cela étant, cela ne me coûte rien d'essayer.

1gentilvoisin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 573  

Re : Transfert de SMS entre mobiles Orange

  1. Désolé ! Trans SMS Light ne fonctionne pas sur iOS.... Or, j'ai deux iphones. J'ai besoin d'une autre application :-) 
Maxou9
star
star
5 567  

Re : Transfert de SMS entre mobiles Orange

@1gentilvoisin
C'était déjà compliqué mais avec IOS c'edt encore plus...
Il te reste le numéro virtuel pour les avoir tout les deux sur le même phone de plus tu pourras repondre directement...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755277 membres inscrits 🧡

2858 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne