- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Transfert de num
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTransfert de num
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-05-2022
0h20
467  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Transfert de num
Bonjour,
je viens signer un contrat chez Orange avec portabilite de numéro j’étais chez Sfr avant. J’ai bien reçu ma nouvelle carte SIM je l’ai activer le réseau tous fonctionne seulement mes message s’envoie toujours avec le numéro que orange m’a transmit en attendant les délais avec mon ancien comment ce ce fait il ?
bonne journée à vous
cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-05-2022
7h03
435  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfert de num
Salut @Pilou23
Si tu possèdes un iphone désactive facetime /désactive imessage ,réinitialise le réseau dans les réglages et refait un essai, s'il s'agit d'un autre mobile voir via les paramètres
de l'application message que tu utilises et tu désactives la fonction " chat " puis redémarrage du mobile pour voir le résultat .