- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Transfertf musique sur Samsung GT- S5360
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTransfertf musique sur Samsung GT- S5360
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-11-2015
18h21
751  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous Lorsque je veux transférer des musiques de mon PC sur mon mobile, j'ai le message d'erreur suivant"Le slow (titre de ma musique)wma possède un format de fichier qui ne peut être lu sur GT-S5360" A la lecture de l'aide se Samsung, ce format est " DIT" supporté.... Qui peut me renseigner et me guider ??? Bonne fin de WE A+ A.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
16-11-2015
12h59
732  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il te faut impérativement une carte micro sd dans ton téléphone vue le peu d'espace de stockage sur cet appareil. Tu insére une carte tu branche ton mobile avec le cable usb a ton pc depuis l'explorateur de ton pc tu fais un copier coller de tes fichiers musicaux.
Si l'appli native de ton phone ne lit pas les wma tu telecharge un lecteur qui prend en charge ce format.
Si l'appli native de ton phone ne lit pas les wma tu telecharge un lecteur qui prend en charge ce format.
Posté le
23-11-2015
7h43
705  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Max, J'ai bien une carte SD installée, je vais essayer ta méthode. Merci de ton conseil A+
2 RÉPONSES 2
Posté le
16-11-2015
12h59
733  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il te faut impérativement une carte micro sd dans ton téléphone vue le peu d'espace de stockage sur cet appareil. Tu insére une carte tu branche ton mobile avec le cable usb a ton pc depuis l'explorateur de ton pc tu fais un copier coller de tes fichiers musicaux.
Posté le
23-11-2015
7h43
706  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Max, J'ai bien une carte SD installée, je vais essayer ta méthode. Merci de ton conseil A+