Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Transfertf musique sur Samsung GT- S5360

aime38150
helper actif
751  

Transfertf musique sur Samsung GT- S5360

Bonjour à tous Lorsque je veux transférer des musiques de mon PC sur mon mobile, j'ai le message d'erreur suivant"Le slow (titre de ma musique)wma possède un format de fichier qui ne peut être lu sur GT-S5360" A la lecture de l'aide se Samsung, ce format est " DIT" supporté.... Qui peut me renseigner et me guider ??? Bonne fin de WE A+ A.

Solutions approuvées
max16
star
star
732  

Re : Transfertf musique sur Samsung GT- S5360

Bonjour il te faut impérativement une carte micro sd dans ton téléphone vue le peu d'espace de stockage sur cet appareil. Tu insére une carte tu branche ton mobile avec le cable usb a ton pc depuis l'explorateur de ton pc tu fais un copier coller de tes fichiers musicaux.
Si l'appli native de ton phone ne lit pas les wma tu telecharge un lecteur qui prend en charge ce format.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

aime38150
helper actif
705  

Bonjour Max, J'ai bien une carte SD installée, je vais essayer ta méthode. Merci de ton conseil A+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
max16
star
star
733  

Bonjour il te faut impérativement une carte micro sd dans ton téléphone vue le peu d'espace de stockage sur cet appareil. Tu insére une carte tu branche ton mobile avec le cable usb a ton pc depuis l'explorateur de ton pc tu fais un copier coller de tes fichiers musicaux.
Si l'appli native de ton phone ne lit pas les wma tu telecharge un lecteur qui prend en charge ce format.
aime38150
helper actif
706  

Bonjour Max, J'ai bien une carte SD installée, je vais essayer ta méthode. Merci de ton conseil A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779520 membres inscrits 🧡

2964 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne