Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Troisième mobile enpanne après seulement 7 mois....

Spider92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
495  

Troisième mobile enpanne après seulement 7 mois....

bonjour,

J'ai eu le malheur d'acheter un mobile Sony Xperia XA2 en novembre 2018 avec étalement de paiement. En Juin 2019 première panne, le message "Paramètres s'arrête systématiquement" s'affiche et le téléphone dysfonctionne. On me propose un portable "remis à neuf" (une occasion même si le service clients refuse d'employer ce mot mais si quelque chose n'est pas neuf c'est donc qu'il est .. d'occasion). Juillet 2019, seconde panne, je perds le réseau 4G en communication, on me change la carte SIM mais cela ne règle rien puis on me propose... un portable remis à neuf !! Je le récupère la semaine dernière, m'en sers quelques jours et dimanche devinez quoi ? Le message "Paramètres s'arrête systématiquement" s'affiche de nouveau (J'en suis à me demander si ils ne m'ont pas renvoyé mon premier portable en panne). Je reprends contact avec le service clients qui me propose un nouvel échange mais là je n'en peux plus !! Payer encore pendant 18 mois pour un portable d'occasion qui de plus ne fonctionne pas correctement... je suis à bout de patience. Je souhaite qu'on me fournisse un autre modèle, dans la même gamme de prix que ce BIIIIP de Sony XPeria XA2 mais le service clients refuse en me précisant que ça n'est pas prévu comme ça dans le contrat que j'ai signé. Ma femme a un forfait mobile Orange, nous avons internet + téléphone + tv par Orange et j'ai le sentiment d'être méprisé par ce service client. J'ai effectué une réclamation par mail mais pas de réponse... Quelqu'un saurait-il me conseiller ? Y a t-il d'autres démarches à entreprendre pour avoir SIMPLEMENT un téléphone qui fonctionne correctement ? Je remercie tous ceux qui prendront la peine  de lire ce post et encore plus ceux qui y répondront. Merci beaucoup

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
468  

Re: Troisième mobile enpanne après seulement 7 mois....

Salut @Spider92 

 

Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ options/factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

Ou éventuellement avec le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Spider92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
455  

Re: Troisième mobile enpanne après seulement 7 mois....

Bonjour Johann,

J'ai déjà contacter le service client par le chat et j'ai aussi déposé un réclamation qui est aujourd'hui clôturée dans mon espace client alors qu'aucune réponse ne m'a été apportée.. Je ne cesse de les contacter mais je n'obtiens rien de satisfaisant.

johann
#TopMembre
#TopMembre
448  

Re: Troisième mobile enpanne après seulement 7 mois....

@Spider92 

 

Une autre possibilité   https://www.mediation-telecom.org/

 

Un peu la galère de temps à autre .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

2534 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne