- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Trouver mot de passe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTrouver mot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Trouver mot de passe
Bonsoir, Mon fils handicapé a bloqué son téléphone, il faut que je trouve le code puk mais je n'ai pas son mot de passe et ne peut accéder à ses factures puisque je n'ai pas le mot de passe et ne peux le recevoir par sms car le téléphone est bloqué, comment faire pour rétablir une communication et obtenir le code puk, il part en camp demain matin à l'aube...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Trouver mot de passe
Bonjour @embrun29
tu peux obtenir le code puk par le 3900 en t'identifiant par le numéro du mobile (service vocal)
tu le note sur un papier et tu le rentre sur le telephone
tu peux même le faire cette nuit
eventuellement ce dernier est inscrit sur la pochette voire
Vous pouvez également retrouver le code PUK sur le support de votre carte SIM.

Débloquer votre mobile
Si votre mobile affiche PUK :
- Saisissez directement le code PUK puis valider.
- Saisissez un nouveau code PIN (entre 4 et 8 chiffres) et valider.
- Confirmez votre nouveau code PIN en le saisissant une seconde fois puis valider.
- La carte SIM de votre mobile est débloquée, et votre code PIN est modifié.
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Trouver mot de passe
Merci beaucoup je pensais le 3900 indisponible après 2à h.