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Re: Tv mobile
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
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Re : Tv mobile
Bonjour @jfps,
À quelle étape rencontrez-vous une difficulté ? Est-ce pour vous identifier sur l'application TV d'Orange, regarder un programme TV… ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Tv mobile
Bonjour @jfps,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bon après-midi.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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