Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

URGENT

carolecom
contributeur
553  

URGENT

Bonjour

 

Je suis infirmière à domicile, je n'ai plus de reseau sur mon mobile, je voulais faire uns transfert vers un fixe ou un autre mobile et je ne peux pas car il faut appeler depuis mon mobile pour faire le renvoi, quelqu'un a-t)il une solution, merci

1 RÉPONSE 1
strophe
Orange Star
Orange Star
535  

Re : URGENT

@carolecom bsr,
Qu'avez vous d'afficher ?!!
FAITES UNE SAUVEGARE DE VOS DONNEE EN WIFI AVEC LE CLOUD D'ORANGE ou avec DROPBOX ,GOOGLE DRIVE.
Dans un 1er temps passez en boutique changer votre SIM (remplacement gratuit)
Si le probleme perciste faite une remise a 0 sinon demander un pret de mobile a la boutique puis contacter le SAV au 3970 le temps de l'envoie du nouveau mobile avec le 24hs Garantie :-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755277 membres inscrits 🧡

2839 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne