- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- UTILISATION INTERNET - MOBILE HTC
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUTILISATION INTERNET - MOBILE HTC
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-09-2014
20h56
549  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
UTILISATION INTERNET - MOBILE HTC
Bonsoir,
J'ai un HTC et depuis quelques semaines, je ne peux plus avoir accès à internet et donc je ne peux plus utiliser aucune applications => il me met "Problème avec application"...vous pouvez tenter de l'acheter mais, si cela ne fonctionne pas, vous devez la désinstaller puis la réinstaller.
Ce que j'ai fait par exemple avec google qui est une application gratuite.
J'ai peut-être par mégarde ôter un paramétrage ???
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci beaucoup
Vanessa
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-09-2014
10h40
526  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : UTILISATION INTERNET - MOBILE HTC
Bonjour,
Verifier que la connexion de donnée est activé et que vous avez selectionnez les reseaux 2G/3G en auto sinon faite une mise a 0 si cela ne marche tjr pas telephoner au sav au 3970.
Verifier que la connexion de donnée est activé et que vous avez selectionnez les reseaux 2G/3G en auto sinon faite une mise a 0 si cela ne marche tjr pas telephoner au sav au 3970.