Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Un code pour la messagerie vocale ?

ludwigvan
incollable
incollable
9 640  

Un code pour la messagerie vocale ?

Bonjour,

pour accéder à la messagerie vocale, je fais habituellement le 888. Mais depuis aujourd'hui, je tombe sur un message demandant de remplacer un code à 4 chiffres pas un code à 6 chiffres. Sauf que je n'ai jamais eu besoin de code à 4 chiffres pour accéder à ma messagerie.

Je suis tombé par hasard sur cette page mais qui n'explique pas davantage de quoi il retourne : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

Merci à qui pourra m'expliquer de faon intelligible.

28 RÉPONSES 28
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
9 601  

Re: Un code pour la messagerie vocale ?

Bonjour @ludwigvan 

Pour accéder au 888 à partir d'un téléphone fixe, d'un autre mobile que celui renseigné il faut un code.

Il était de 4 chiffres maintenant ce sera 6 !

la manip :

Une fois sur le serveur vocal, faites comme suit :

1. Saisissez votre numéro de téléphone mobile Orange puis appuyez sur la touche #.
  2. Appuyez sur 1 pour confirmer votre numéro de téléphone.
  3. Entrez ensuite votre code d'accès à votre répondeur Orange mobile puis terminez par la touche #.
babe
#TopMembre
#TopMembre
9 577  

bonjour @ludwigvan  comme vient de te l'indiquer  @jyjo29  orange pour renforcer la sécurité demande que le code d'accès à la messagerie vocale à 4 chiffres passe désormais à 6 chiffres 

ça ne concerne que la consultation depuis un autre poste que celui que tu utilises

tout est expliqué ici https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

ps tu peux aussi modifier via ton ordinateur

bonne journée

ludwigvan
incollable
incollable
9 553  

Merci jyjo29 et Babe.

J'ai bien rentré un nouveau code mais je n'ai pas reçu la confirmation par sms contrairement à ce qui est indiqué dans le tuto.

Je n'arrive pas non plus à modifier le code directement à partir de mon ordi : où trouver mes préférences/boîtes vocales/code secret ?

babe
#TopMembre
#TopMembre
9 541  

bonjour

j'avoue j ai cherché un peu aussi hier

finalement je suis passée par un autre chemin.... j'ai été sur la boite vocale via le portail Capture d’écran 2024-02-09 082148.jpg

puis dans la boite vocale j'ai cliqué sur la roue dentée pour avoir les paramètres

orange 2.jpg

bonne journée

ps et je te le redis celà ne concerne que la consultation via un autre téléphone-si j'ai bien compris- pas besoin de code qd tu consultes ta messagerie vocale via ton téléphone  

ludwigvan
incollable
incollable
9 525  

Merci mais les paramètres ne permettent pas d'accéder au code secret. Par ailleurs, il ne s'agit que des paramètres de ma ligne fixe, je ne trouve nulle part ceux du mobile...

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
9 502  
babe
#TopMembre
#TopMembre
9 495  

@ludwigvan 

re bonjour

voir la réponse- parfaite -de @jyjo29  ci dessus

tu ne le trouves peut être pas simplement car tu n'avais pas activé cette possibilité (cf le schéma envoyé par @jyjo29 )

bonne journée

ludwigvan
incollable
incollable
9 472  

Merci mais le tuto renvoie exclusivement au téléphone fixe et je ne trouve rien qui corresponde au mobile. Or, hier, en consultant ma messagerie mobile, il y avait bien un message Orange me demandant de modifier le mot de passe (donc du mobile, je présume...)

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
9 443  

@ludwigvan 

Faites comme nous vous l'avons indiqué.

Regardez la dernière copie d'écran.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782636 membres inscrits 🧡

887 personnes actuellement en ligne