mobile Orange utiliser mon mobile

Un contact client désastreux - Femtocell ne fonctionne pas

TRISKELL56
contributeur occasionnel
374  

Un contact client désastreux - Femtocell ne fonctionne pas

La communune dans laquelle je réside, pourtant très touristique, n'est que peu couverte par Orange...j'ai donc la necessité d'une femtocell.

 

Depuis quelques temps, celle-ci ne semble vouloir que mon téléphone se connecte dessus. Multiples re démarrages etc...

 

J'ai contacté ce matin une plateforme étrangère, j'avais du mal à communiquer avec l'interlocuteur, incapable de se présenter dès le début de l'appel, et INCOMPREHENSION totale !!!

 

Il me reste encore un mois d'engagement, quelqu'un a t il une idée pour faire fonctionner ce boitier?

 

Merci

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
340  

Re: Un contact client désastreux - Femtocell ne fonctionne pas

Salut @TRISKELL56

 

Si le mobile se trouve en mode 4G passe en 3G et vérifie

si le wifi est désactivé .

Au fait pourquoi tu utilises pas ton mobile à ton domicile

en mode wifi via la livebox,

 

Ou si tu possèdes un mobile compatible profité de cette

possibilité : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 643125 membres inscrits 🧡

440 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne