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Un contact client désastreux - Femtocell ne fonctionne pas
La communune dans laquelle je réside, pourtant très touristique, n'est que peu couverte par Orange...j'ai donc la necessité d'une femtocell.
Depuis quelques temps, celle-ci ne semble vouloir que mon téléphone se connecte dessus. Multiples re démarrages etc...
J'ai contacté ce matin une plateforme étrangère, j'avais du mal à communiquer avec l'interlocuteur, incapable de se présenter dès le début de l'appel, et INCOMPREHENSION totale !!!
Il me reste encore un mois d'engagement, quelqu'un a t il une idée pour faire fonctionner ce boitier?
Merci
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Re: Un contact client désastreux - Femtocell ne fonctionne pas
Salut @TRISKELL56
Si le mobile se trouve en mode 4G passe en 3G et vérifie
si le wifi est désactivé .
Au fait pourquoi tu utilises pas ton mobile à ton domicile
en mode wifi via la livebox,
Ou si tu possèdes un mobile compatible profité de cette
possibilité : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...