- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Un dysfonctionnement concernant un abonnement ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUn dysfonctionnement concernant un abonnement pour l'étranger
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-08-2017
18h35
651  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un dysfonctionnement concernant un abonnement pour l'étranger
J'ai souscris un abonnement pour les USA au mois de juillet (appels et SMS illimités)et un dysfonctionnement s'est produit dont la responsabilité est reconnu par Orange mais je suis obligé de payer la facture (360€ au lieu de 95€!!) et le différentiel me sera déduit sur les prochaines factures! Orange m'oblige donc à avancer 4 mois d'abonnement !!! SCANDALEUX !!! Ils ont reconnu que 500 personnes étaient concernées par ce problème ! Êtes-vous dans ce cas??
4 RÉPONSES 4
Posté le
17-08-2017
10h03
618  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un dysfonctionnement concernant un abonnement pour l'étranger
Bonjour,
Pour vous adresser à Orange, voi vos possibilité de réclamation/recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-reclamation_169106-72708
Posté le
17-08-2017
12h31
599  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai évidemment à plusieurs reprises contacté le service réclamation ainsi que le service clients qui me donnent la même réponse: le dysfonctionnement est reconnu par Orange et concerne 500 personnes, mais la procédure d'Orange est que le client doit payer la facture( en ce qui me concerne 385,09€ au lieu de 95€) et la régularisation se fera sur les prochaines factures donc je suis obligé d'avancer 4 mois de forfait !!!! INADMISSIBLE ET SCANDALEUX !!!! Je mets donc en garde les clients Orange contre les pratiques DOUTEUSES et MALHONNÊTE de leur opérateur ! Je regrette amèrement d'avoir quitté mon ancien opérateur !!!
J'ai évidemment à plusieurs reprises contacté le service réclamation ainsi que le service clients qui me donnent la même réponse: le dysfonctionnement est reconnu par Orange et concerne 500 personnes, mais la procédure d'Orange est que le client doit payer la facture( en ce qui me concerne 385,09€ au lieu de 95€) et la régularisation se fera sur les prochaines factures donc je suis obligé d'avancer 4 mois de forfait !!!! INADMISSIBLE ET SCANDALEUX !!!! Je mets donc en garde les clients Orange contre les pratiques DOUTEUSES et MALHONNÊTE de leur opérateur ! Je regrette amèrement d'avoir quitté mon ancien opérateur !!!
Posté le
17-08-2017
13h17
591  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Albert6
En France tu prends un forfait basique.
A l'étranger tu prends une papaye local.
Comme ça 0 soucis
En France tu prends un forfait basique.
A l'étranger tu prends une papaye local.
Comme ça 0 soucis
Posté le
17-08-2017
13h43
586  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je l'ai pourtant toujours fait avec mon opérateur précédent et je n'ai jamais eu de problèmes !! L'attitude d'Orange est SCANDALEUSE !!! J'aurais dû consulter les forums avant de souscrire chez Orange car les avis sont Catastrophiques !!