Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Un dysfonctionnement concernant un abonnement pour l'étranger

Albert6
contributeur
651  

Un dysfonctionnement concernant un abonnement pour l'étranger

J'ai souscris un abonnement pour les USA au mois de juillet (appels et SMS illimités)et un dysfonctionnement s'est produit dont la responsabilité est reconnu par Orange mais je suis obligé de payer la facture (360€ au lieu de 95€!!) et le différentiel me sera déduit sur les prochaines factures! Orange m'oblige donc à avancer 4 mois d'abonnement !!! SCANDALEUX !!! Ils ont reconnu que 500 personnes étaient concernées par ce problème ! Êtes-vous dans ce cas??
4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
618  

Re: Un dysfonctionnement concernant un abonnement pour l'étranger

Bonjour,

@Albert6

Pour vous adresser à Orange, voi vos possibilité de réclamation/recours:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-reclamation_169106-72708

Albert6
contributeur
599  

Bonjour,

J'ai évidemment à plusieurs reprises contacté le service réclamation ainsi que le service clients qui me donnent la même réponse: le dysfonctionnement est reconnu par Orange et concerne 500 personnes, mais la procédure d'Orange est que le client doit payer la facture( en ce qui me concerne 385,09€ au lieu de 95€) et la régularisation se fera sur les prochaines factures donc je suis obligé d'avancer 4 mois de forfait !!!! INADMISSIBLE ET SCANDALEUX !!!! Je mets donc en garde les clients Orange contre les pratiques DOUTEUSES et MALHONNÊTE de leur opérateur ! Je regrette amèrement d'avoir quitté mon ancien opérateur !!!
Maxou9
star
star
591  

Bonjour @Albert6

En France tu prends un forfait basique.
A l'étranger tu prends une papaye local.
Comme ça 0 soucis
Albert6
contributeur
586  

Je l'ai pourtant toujours fait avec mon opérateur précédent et je n'ai jamais eu de problèmes !! L'attitude d'Orange est SCANDALEUSE !!! J'aurais dû consulter les forums avant de souscrire chez Orange car les avis sont Catastrophiques !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

3519 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne