Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Un faux Galaxy A5 2016 ?

Pennan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
616  

Un faux Galaxy A5 2016 ?

Ayant du changer en urgence de portable j'ai acquis ce A5 2016 sur les conseils de l'agence Orange de ma ville.
Or un de mes amis connaisseur de Samsung me fait remarquer que mon GSM n'est pas un A5 2016 sur l'argument que sa coque est tout plastique alors que cet A5 est présenté par samsung et Orange comme muni d'une coque tout aluminium !

Pourtant, tant l'emballage que les spécifs de mon portable mentionnent bien A5 2016 modèle SM-A510F.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Message stupide de ma part: Le plastique est celui de la coque de protection ! :smileylol:

 

1 RÉPONSE 1
izacarg
incollable
incollable
580  

Re : Un faux Galaxy A5 2016 ?

@Pennan

 

Un design et des qualités dignes des meilleurs smartphones de chez Samsung.

Le cerclage en aluminium biseauté et l’habillage en verre du Galaxy A5 2016 offre un niveau de qualité et de finition rare pour ce segment, venant presque concurrencer ses ainés sur l’autel de l’élégance et de la modernité. Plusieurs fois éprouvée sur les smartphones emblématiques de la marque, la technologie Super AMOLED vient équiper le Galaxy A5 2016 avec un écran plus grand (5,2’ pouces) qui occupe une large surface de la dalle pour ne laisser que des bords très fins ! Une expérience immersive garantie grâce à l’expertise Samsung.
 
En deux mots, le A5 2016 vendu par Orange devrait avoir Le cerclage en aluminium biseauté et l’habillage en verre.
Quand vous allumer votre mobile, avant le démarrage du système Android, s'affiche t'il bien le logo "ORANGE" et le modele?
J 'espere qu'ils ne vont on pas vendu un A5 2016 multi operateur.
 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756207 membres inscrits 🧡

4486 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne