Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Un téléphone sans forfait internet, sans activation d'internet ni même Wifi ...

Dom012
contributeur
251  

Un téléphone sans forfait internet, sans activation d'internet ni même Wifi ...

Bonjour tout le monde,

Comme dit dans le titre je possède un téléphone sans forfait internet, sans utilisation d'internet même pas en wifi et pourtant une facture qui double pour consommation d'internet, le plus comique en pleine nuit quand je dors ...

Pas de piratage car pas de connexion, ce n'est pas la première fois mais là j'avoue + de 10€ sans avoir internet, il faut m'expliquer cela ????

Sinon, je pars ailleurs alors que je suis chez Sosh depuis je ne sais plus .... Longtemps !

J'ai un forfait 9,99€/mois juste pour appeler, sms et c'est tout je ne fais rien de plus !

Merci si vous pouvez m'aider, j'appelle depuis ce matin le 740 mais panne technique ou ce numéro n'est peut-être pas le bon.

Cdlt.

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
234  

Re: Un téléphone sans forfait internet, sans activation d'internet ni même Wifi ...

Bokjour @Dom012 

" je suis chez Sosh "

Vous avez le forum : https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

Que dit votre facture concernant ces surcouts ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
200  

Re: Un téléphone sans forfait internet, sans activation d'internet ni même Wifi ...

Salut @Dom012 

Comme il est question de sosh  éventuellement voir par " chat "

https://assistance.sosh.fr/

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

Il se pourrait aussi qu'un conseiller de passage prendra contact

avec toi ici .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754439 membres inscrits 🧡

1383 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne