- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Un téléphone sans forfait internet, sans activatio...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUn téléphone sans forfait internet, sans activation d'internet ni même Wifi ...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un téléphone sans forfait internet, sans activation d'internet ni même Wifi ...
Bonjour tout le monde,
Comme dit dans le titre je possède un téléphone sans forfait internet, sans utilisation d'internet même pas en wifi et pourtant une facture qui double pour consommation d'internet, le plus comique en pleine nuit quand je dors ...
Pas de piratage car pas de connexion, ce n'est pas la première fois mais là j'avoue + de 10€ sans avoir internet, il faut m'expliquer cela ????
Sinon, je pars ailleurs alors que je suis chez Sosh depuis je ne sais plus .... Longtemps !
J'ai un forfait 9,99€/mois juste pour appeler, sms et c'est tout je ne fais rien de plus !
Merci si vous pouvez m'aider, j'appelle depuis ce matin le 740 mais panne technique ou ce numéro n'est peut-être pas le bon.
Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un téléphone sans forfait internet, sans activation d'internet ni même Wifi ...
Bokjour @Dom012
" je suis chez Sosh "
Vous avez le forum : https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
Que dit votre facture concernant ces surcouts ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un téléphone sans forfait internet, sans activation d'internet ni même Wifi ...
Salut @Dom012
Comme il est question de sosh éventuellement voir par " chat "
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
Il se pourrait aussi qu'un conseiller de passage prendra contact
avec toi ici .