Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Une assistante téléphonique qui me conseille "d'allez donc à la concurrence" !

Elodie24
contributeur
1 118  

Une assistante téléphonique qui me conseille "d'allez donc à la concurrence" !

Suite à l'échange d'un samsung galaxy y young contre un samsung galaxy s4 mini, je me voit dans l'obligation de changer ma carte sim par une mini sim ! mais voila que mon s4 affiche "absence de sim" ! Bien sur mon ancienne sim a été désactivée et lorsque je mets la nouvelle sim dans le galaxy y young il met ausssi "absence de sim" donc je ne peux pas reprendre mon ancien portable ! je vais donc en boutique la sim est testé et fonctionne dans d'autre portable sauf les deux miens ! on me dit qu'ils doivent etre cassé tous les deux alors que j'ai passé un appel juste avant que ma sim soit changer en mini sim, ma facture d'abonnement le prouvant .... N'ayant plus de portable qui fonctionnent et n'étant pas satisfait de la réponse de la conseillere en boutique j'appel le service technique qui me dit qu'elle me rappelle a 19h30 vu que je suis a mon travail ! Bien sur personne ne me rapelle donc je le fais a 19h45 et la j'ai une conseillere qui me dit 2-3 trucs a verifier et qui conclu par un ramener le portable pour un échange. Je l'informe que je n'ai pas la facture, que j'ai fais 2 aller retour a la boutique ds la journée avec 30 min d'attente + 2 appels au service technique, que depuis une journée j'ai plus de ligne mobile, et que j'estime que vu que je paye un service et que surtout mon portable fonctionné avant ce changement de sim, j'aurais droit à un dépannage plus rapide et moins compliqué et que sans réparation de ma ligne je couperé mon abonnement puisque j'ai plus de portable a utiliser, le tout sur un ton agacé je l'avoue! La conseillere me répond " faite donc sa" je lui dit "c'est pas commerçant et c'est pas une réponse" elle me répond "c'est comme sa madame" ! je lui dit que sa fait 10 ans que je suis chez orange et que son attitude va leur faire perdre un client ... Elle me répond "oui beh faites donc sa" ! Trés déçu je raccroche poliment mais je peux vous dire qu'on m'avait jamais répondu avec autant d'arrogance et de mépris que cette dame..... Alors peut etre que mon portable est deffaillant mais on m'aurais juste proposé l'achat d'un portabla à un bon prix et je serais toujours clientes chez vous...

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 080  

Re : Une assistante téléphonique qui me conseille "d'allez donc à la concurrence" !

Bonjour,

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

 

Ou déposer une réclamation, voir:

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752242 membres inscrits 🧡

3536 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne