Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Une mise à jour pour mon Huawei Mate 20 Pro SVP ?

arTx
contributeur
666  

Une mise à jour pour mon Huawei Mate 20 Pro SVP ?

Bonjour,

 

Cela fait maintenant presque 2 ans que j'ai un Huawei mate 20 pro (super téléphone soit dit au passage) malheureusement acheté chez Orange pas loin de 1000 Euros, opérateur chez lequel je paie un forfait téléphonique depuis 20 ans... Je vous laisse faire le calcul.

 

Après des recherches et de l'attente, il n'est pas question pour moi de passer par quelconque méthode afin d'avoir les mises à jour de EMUI sur mon Mate 20 Pro.

 

Je viens de contacter Orange et ils me disent qu'il y a bien une méthode mais que c'est à mes mes risques et périls. Il sont même prêt à me la dire ! ...

La bonne blague alors que je suis sur une version EMUI9 Opérator !

 

Soit dit en passant que ne pas avoir de mise à jour sur un téléphone résulte à conserver toutes sortes de failles sur celui-ci donc j'imagine que orange assume pleinement de laisser les données de ses clients en danger face aux pirates informatiques.

 

DONC ... ma question : Une mise à jour pour mon Huawei Mate 20 Pro SVP ?

 

Pour info je suis bloqué en EMUI9... depuis bientôt 2 ans

 

Je en suis bientôt plus engagé donc cela va être vite vu.

 

"Non" merci

 

 

 

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
654  

Re: Une mise à jour pour mon Huawei Mate 20 Pro SVP ?

Bonjour @arTx 

 

DONC : on n'en sait rien !

" cela va être vite vu. "   faites comme bon vous semble ce n'est pas notre problème

arTx
contributeur
645  

Re: Une mise à jour pour mon Huawei Mate 20 Pro SVP ?

Bonjour jyjo29,

 

Vous entendez quoi pas "on" ? Vous pensez parler au nom de Orange peu être ? ou représenter ici un autre groupe de personnes ?

Quoi qu'il en soit si vous n'avez de contribution constructive  à apporter au sujet à quoi bon répondre ?

 

Et oui, je suis en droit d’attendre une réponse à mon problème de la part de mon opérateur et si tel n'est pas le cas je prendrai mes dispositions.

 

Cela dit, j'espère bien en trouver une...

 

Merci

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
631  

Re: Une mise à jour pour mon Huawei Mate 20 Pro SVP ?

@arTx 

 

" je suis en droit d’attendre une réponse à mon problème de la part de mon opérateur "

Effectivement mais ici ce ne sont que des clients

Votre opérateur → 3900 ou chat via espade clients

arTx
contributeur
605  

Re: Une mise à jour pour mon Huawei Mate 20 Pro SVP ?

Désolé mais c'est bien le seul endroit que j'ai pu trouver afin de parler de mon problème en publique donc si le sujet ne vous intéresse pas, merci de passer votre chemin car votre monde n'est pas forcement celui-ci des autres.

 

Je ne suis certainement pas le seul a rencontrer ce problème et pense avoir le droit de partager mon expérience et mon ressenti.

 

Pour info, si vous aviez lu mes phrases à défaut d'en écrire en réponse, j'ai bien di que j'avais contacté l'assistance.

 

Cordialement,

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756398 membres inscrits 🧡

1469 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne