Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Urgent

Jijiloo
contributeur occasionnel
1 214  

Urgent

Bonjour est ce possible d'être mis en relation avec un conseiller afin de lui faire parvenir un justificatif de domicile afin d'homologuer ma ligne ? Merci d'avance car je ne sais même pas si mes mails on été pris en compte n'ayant pas de réponse accusant la réception de ceux ci. Je ne sais donc pas si j'ai envoyé au mail exact et si ma demande a bien été prise en compte et c'est assez urgent je ne veux pas perdre ma ligne mobile merci d'avance.
7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 211  

Re : Urgent


@Jijiloo a écrit :
Bonjour est ce possible d'être mis en relation avec un conseiller afin de lui faire parvenir un justificatif de domicile afin d'homologuer ma ligne ? Merci d'avance car je ne sais même pas si mes mails on été pris en compte n'ayant pas de réponse accusant la réception de ceux ci. Je ne sais donc pas si j'ai envoyé au mail exact et si ma demande a bien été prise en compte et c'est assez urgent je ne veux pas perdre ma ligne mobile merci d'avance.

Salut @Jijiloo

 

Concernent la présence des webconseillers, faut attendre début

semaine prochaine.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Jijiloo
contributeur occasionnel
1 200  

Re : Urgent

D'accord merci
Jijiloo
contributeur occasionnel
1 130  

Re : Urgent

Jijiloo
contributeur occasionnel
1 103  

Re : Urgent

Personne pour me répondre !!! Vous voulez a tout pris a ce qu'une cliente fidèle et payant a temps change définitivement d'opérateur ou quoi ?
Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 090  

Re : Urgent

Bonjour @Jijiloo ,


Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne mobile


- adresse postale


Bonne journée.


Mathilde_


signature.jpg

Jijiloo
contributeur occasionnel
1 079  

Re : Urgent

Bonsoir je vous ai envoyé les information par mail.
Merci d'avance d'en prendre connaissance
J3SSY
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 077  

Re : Urgent

Bonsoir,


Je vous rassure, votre dossier est bien complet ce jour. 


J3SSY

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756147 membres inscrits 🧡

1660 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne