- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Urgent
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUrgent
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-09-2015
11h48
1 214  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Urgent
Bonjour est ce possible d'être mis en relation avec un conseiller afin de lui faire parvenir un justificatif de domicile afin d'homologuer ma ligne ? Merci d'avance car je ne sais même pas si mes mails on été pris en compte n'ayant pas de réponse accusant la réception de ceux ci. Je ne sais donc pas si j'ai envoyé au mail exact et si ma demande a bien été prise en compte et c'est assez urgent je ne veux pas perdre ma ligne mobile merci d'avance.
7 RÉPONSES 7
Posté le
20-09-2015
11h55
1 211  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Urgent
@Jijiloo a écrit :
Bonjour est ce possible d'être mis en relation avec un conseiller afin de lui faire parvenir un justificatif de domicile afin d'homologuer ma ligne ? Merci d'avance car je ne sais même pas si mes mails on été pris en compte n'ayant pas de réponse accusant la réception de ceux ci. Je ne sais donc pas si j'ai envoyé au mail exact et si ma demande a bien été prise en compte et c'est assez urgent je ne veux pas perdre ma ligne mobile merci d'avance.
Salut @Jijiloo
Concernent la présence des webconseillers, faut attendre début
semaine prochaine.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
20-09-2015
18h59
1 200  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Urgent
D'accord merci
Posté le
23-09-2015
12h42
1 130  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Urgent
Posté le
24-09-2015
20h28
1 103  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Urgent
Personne pour me répondre !!! Vous voulez a tout pris a ce qu'une cliente fidèle et payant a temps change définitivement d'opérateur ou quoi ?
Posté le
25-09-2015
12h28
1 090  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Urgent
Bonjour @Jijiloo ,
Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- adresse postale
Bonne journée.
Mathilde_
Posté le
25-09-2015
18h51
1 079  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Urgent
Bonsoir je vous ai envoyé les information par mail.
Merci d'avance d'en prendre connaissance
Merci d'avance d'en prendre connaissance
Posté le
25-09-2015
19h11
1 077  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Urgent
Bonsoir,
Je vous rassure, votre dossier est bien complet ce jour.
J3SSY