- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Utilisation DORO 8031
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUtilisation DORO 8031
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
06-12-2017
12h35
465  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Utilisation DORO 8031
bon et bien voici le résultat FINAL de mes investigations auprés services techniques orange puis ceux de DORO. cet appareil est conçu de la sorte. Pas possible de retirer les vibrations des SMS option prévue pour les appels, les MMs et les emails mais pas SMS ...allez comprendre
En attendant merci de votre aide
Posté le
06-12-2017
12h41
461  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
06-12-2017
13h09
458  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui comme vous dîtes!! D'autant que j'ai dû mal à supporter les vibrations en plus...
Mon achat datant d'un mois jour pour jour je n'ai me plus la possibilité de me rétracter pour commander un autre modéle...
Posté le
06-12-2017
15h53
448  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @valdedij
Tu ouvre l'application message tu vas dans paramètres puis notification la tu décoche vibreur...
Si vraiment tu n'as pas accès a ce paramètre, tu installe depuis le store l'application message de Google tu la défini en tant que application par défaut elle entièrement paramétrable.
Tu ouvre l'application message tu vas dans paramètres puis notification la tu décoche vibreur...
Si vraiment tu n'as pas accès a ce paramètre, tu installe depuis le store l'application message de Google tu la défini en tant que application par défaut elle entièrement paramétrable.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »