Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Utilisation application orange tv sur mobile et tablette

Joseystarr
contributeur
255  

Utilisation application orange tv sur mobile et tablette

Bonjour je vous envoie ce message pour vous demander si vous pouvez envisager de faire en sorte qu'il y ait une touche retour sur la chaîne précédente dans l'application orange tv sur mobile et tablette. Ça serait top car c'est la seule chose qui manque et est regrettable. Merci beaucoup de bien vouloir me faire part de votre avis et réponse au sujet de ma demande. 

Cordialement. Mme **** ****

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
233  

Re: Utilisation application orange tv sur mobile et tablette

Bonjour @Joseystarr 

@Joseystarr  a écrit :

Bonjour je vous envoie ce message pour vous demander si vous pouvez envisager de faire en sorte qu'il y ait une touche retour sur la chaîne précédente ...

C'est une excellente suggestion.

Mais ici, tu t'adresses à d'autres clients Orange. Nous n'avons bien évidemment aucun accès aux logiciels, produits et services d'Orange. Si c'était le cas, la première modification que je ferais serait de baisser le tarif, ...  😋 

Tu peux faire remonter ta suggestion, il y a un endroit fait pour ça.

Tu vas dans le Play Store  (pour Android) ou son équivalent pour un iPhone (un Apple Store ?) et dans la page de l'application Orange TV, tu peux laisser une appréciation et tes remarques.

Je ne sais pas si Orange traite ces suggestions, mais a priori, c'est fait pour ce type de remarques et suggestions.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781907 membres inscrits 🧡

2206 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne