Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Utilisation de mes 2 mobiles à mon domicile

PapiLulu
contributeur
368  

Utilisation de mes 2 mobiles à mon domicile

Bonjour,

 

Lors de votre offre faite par téléphone, je vous avais bien souligné que le réseau orange ne passe pas dans ma rue et vous m'avez dit qu'il faut un boitier (ferm to sell ?) que je vous ai demandé de joindre à votre envoi Livebox et décodeurs TV A la réception des colis, il n'y avait pas de boitier ferm to sell Je n'arrive pas à l'acheter en boutique et cela commence à m'agacer Comment dois-je faire pour me procurer ce boitier afin de pouvoir utiliser mes mobiles de mon épouse et moi-même à mon domicile

 

D'avance merci

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
363  

Re : Utilisation de mes 2 mobiles à mon domicile

bonjour @PapiLulu

 

voir ici

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/opti...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PapiLulu
contributeur
275  

Re : Utilisation de mes 2 mobiles à mon domicile

Merci pour votre réponse mais malheureusement elle n'a pas pu satisfaire à mon attente car sur le site Orange espace client, il n'est pas mentionné quel mot de passe il faut renseigner (il y en a tellement que l'on s'yperd !). En fait j'ai appeler le n° qui m'avait contacté pour me vendre l'offre "Open" bien plus efficace que le 3970 qui ne comprend jamais votre demande....

Enfin bref, je vais recevoir mon fameux boitier Femtocell en espèrant qu'il me donnera entière satisfaction. Encore merci de votre participation.

 

Papilulu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2198 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne