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Interrogez la communautéUtiliser mon mobile 5g en Australie
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Re: Utiliser mon mobile 5g en Australie
@jjcm2 vous pouvez cliquer sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : Informations supplémentaires
Super, merci pour votre retour rapide @jjcm2
Je viens d'effectuer une modification sur la ligne de votre femme.
Qu'en est-il après un arrêt/marche du mobile?
N'hésitez pas à procéder à une recherche manuelle de réseau si ce dernier n'est pas détecté automatiquement,
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Re : Informations supplémentaires
Bonsoir Justine
Hélas cela n à rien changé !
Que voulez-vous dire par faire une recherche manuelle d Internet ?
Encore merci pour votre aide
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Re: Re : Informations supplémentaires
Bonjour @jjcm2
Nous vous invitons à sélectionner manuellement un autre réseau partenaire disponible, vous pouvez consulter la liste des réseaux disponibles sur notre site.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Informations supplémentaires
Bonjour @jjcm2
Avez-vous réussi à accrocher un autre réseau partenaire ?
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Informations supplémentaires
Bonsoir
Encore merci pour vos différentes interventions. Nos problèmes sont résolus. Juste maintenant il nous reste à surveiller la consommation car on a un peu de mal à se représenter les Go et les Mo...
Merci
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Re: Re : Informations supplémentaires
Bonjour @jjcm2
Ce lien devrait vous aider à y voir plus clair :
https://reglette.orange.fr/
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Informations supplémentaires
Salut @jjcm2 & Tous
Dès que tu actives les données, il y a les applications qui tournent en tâche de fond qui se connectent au net pour se mettre à jour et qui te grignotent le data.
Voir via les paramètres de l'application google play et faire d'en sorte que les mises
à jour ne se font qu'en wifi .
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