Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Utiliser son mobile comme modem

neness
incollable
incollable
2 638  

Utiliser son mobile comme modem

Bonjour à tous. Je demeure dans la campagne (occasionnellement). J'ai un forfait Open mini (que je peux modifier si besoin ). Comment puis je faire pour aller sur le net avec mon ordi en passant par mon mobile? J'avais une clé 3g SFR mais je résilie car problème avec eux. Faut il un forfait avec data plus important, etc..... Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter.


Solutions approuvées
lagen
super star
super star
2 633  

Re : Utiliser son mobile comme modem

Bonjour neness,

Apparemment la fonction modem n'est pas comprise dans open mini

" Usages modem et Voip : inclus dans Open Play, Open Jet , avec option payante pour Open Mini et Open Zen "

ref : http://open.orange.fr/forfaits/open-mini.aspx

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
lagen
super star
super star
2 634  

Re : Utiliser son mobile comme modem

Bonjour neness,

Apparemment la fonction modem n'est pas comprise dans open mini

" Usages modem et Voip : inclus dans Open Play, Open Jet , avec option payante pour Open Mini et Open Zen "

ref : http://open.orange.fr/forfaits/open-mini.aspx

koja
contributeur
2 097  

Re : Utiliser son mobile comme modem

Bonjour,

 

Abonné Open Zen 500 Mo depuis juin 2015, j'avais jusqu'en janvier 2016, un Samsung Galaxy Ace que j'utilisais comme modem sans problème.

Seule restriction : lorsque je dépassait les 500 Mo, le débit s'en trouvait ralenti, comme annoncé.

 

J'ai un Samsung A3 depuis fin janvier, et depuis ... offre payante dès que je veux utiliser ce mobile comme modem.

J'étais chez la concurrence et je vais y retourner dès juin car chez eux pas de restriction cachée, le mobile = modem fonctionne sans supplément. 

Heureusement je peux utiliser celui de mon épouse qui ne m'a pas suivi chez Orange !

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2783 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne