Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

VAD 88 prélèvements frauduleux

Nicole_19_V
contributeur
1 493  

VAD 88 prélèvements frauduleux

Bonjour,

 

Je n'ai plus de forfait mobile Orange depuis début janvier 2020 et mon relevé de compte indique toujours des prélèvements récurrents "ORANGE VAD 88 COMMERCE ELECTRONIQUE" (au moins 3 à 4 fois par mois) pour des montants de 10 à 25 euros.

 

Comment stopper ces prélèvements et me faire rembourser ?

Merci d'avance pour votre aide.

 

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 485  

Re: VAD 88 prélèvements frauduleux

Salut @Nicole_19_V 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

Et prendre contact avec le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Et vérifie si le service achat sms + est désactivé .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

 

Idem concernent internet +

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

 

CHRISTOU1
fan
fan
1 483  

Re: VAD 88 prélèvements frauduleux

Bonjour @Nicole_19_V 

Vous devez vous rapprocher du service clients au 3900 ou bien faire une réclamation.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Surtout gardez bien auprès de vous la preuve de la résiliation de votre forfait mobile.

Bonne journée !

Cordialement

 

Nicole_19_V
contributeur
1 452  

Re: VAD 88 prélèvements frauduleux

Merci pour votre réponse rapide, impossible pour moi de déposer une réclamation https://espace-client.orange.fr/contrat/reclamation

"Désolé, vous ne pouvez pas accéder à ce service"

car comme indiqué, je ne suis plus cliente depuis le 1er janvier...

 

Comment faire ?

CHRISTOU1
fan
fan
1 406  

Re: VAD 88 prélèvements frauduleux

Re-bonjour @Nicole_19_V 

@johann 

Vous ne parliez que du forfait mobile, pas du forfait avec internet.

Il aurait fallu être plus précise dans votre demande.

Vous devez appeler le service clients au 3900 et voir eux.

Bonne fin de journée et prenez soin de vous et de vos proches.

Cordialement

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 387  

Re: VAD 88 prélèvements frauduleux

@Nicole_19_V   @CHRISTOU1 

 

Envoi un courrier avec tout les détails à cette adresse .

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796343 membres inscrits 🧡

3211 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne