Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Veuillez vérifier l'état de votre connexion au réseau et réessayer à partir de mon mobile

Mandarine34
contributeur
16 958  

Veuillez vérifier l'état de votre connexion au réseau et réessayer à partir de mon mobile

Bonsoir,

Depuis le 7 avril 2020 mes mails sont bloqués dans mon mobile, je n'arrive plus à lire mes nouveaux mails, il s'affiche le message "Veuillez vérifier l'état de votre connexion au réseau et réessayer". Je vous remercie de me dire ce que je dois faire. Très cordialement

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
16 921  

Re: Veuillez vérifier l'état de votre connexion au réseau et réessayer à partir de mon mobile

Bonjour @Mandarine34 

 

Vérifiez qu'il ni a pas une mise à jour à faire

Pour l'avenir utilisez l'appli fournie avec votre appareil

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
16 897  

Re: Veuillez vérifier l'état de votre connexion au réseau et réessayer à partir de mon mobile

amgch
contributeur
9 155  

Re: Veuillez vérifier l'état de votre connexion au réseau et réessayer à partir de mon mobile

amgch
contributeur
9 113  

Re: Veuillez vérifier l'état de votre connexion au réseau et réessayer à partir de mon mobile

comment verifier l etat de connexion au reseau sur mon portable 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795649 membres inscrits 🧡

4265 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne