Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Veuillez vérifier l'état de votre connexion au réseau et réessayer, tous mes dossiers ont disparus d

phildu82
contributeur
179  

Veuillez vérifier l'état de votre connexion au réseau et réessayer, tous mes dossiers ont disparus d

Bonjour,

Il y a quelques jours j'ai interrogé le forum pour connaitre la solution pour avoir une meilleure connexion avec l'appli MAIL ORANGE. J'ai adopté et téléchargé l'appli par GOOGLE au lieu de play store, au début cela marcher bien et maintenant de nouveau les mêmes messages à répétition VEUILLER VERIFIER L'ETAT DE VOTRE CONNEXION AU RESEAU ET REESSAYER une vrai galére. Merci de m'aider

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
168  

Re: Veuillez vérifier l'état de votre connexion au réseau et réessayer, tous mes dossiers ont dispar

salut @phildu82 

google ?

donc le navigateur le plus intrusif !

pour gérer tes mails, tu aurais du installer l'application gmail et y définir ton adresse orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
169  

Re: Veuillez vérifier l'état de votre connexion au réseau et réessayer, tous mes dossiers ont dispar

salut @phildu82 

google ?

donc le navigateur le plus intrusif !

pour gérer tes mails, tu aurais du installer l'application gmail et y définir ton adresse orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
chantoine
star
star
129  

Bonjour,

Réponse approuvée ?

Il me semble justement que @phildu82 parle de l'application Gmail...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767721 membres inscrits 🧡

1291 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne