- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Veuillez vérifier l'état de votre connexion au rés...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVeuillez vérifier l'état de votre connexion au réseau et réessayer, tous mes dossiers ont disparus d
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai interrogé le forum pour connaitre la solution pour avoir une meilleure connexion avec l'appli MAIL ORANGE. J'ai adopté et téléchargé l'appli par GOOGLE au lieu de play store, au début cela marcher bien et maintenant de nouveau les mêmes messages à répétition VEUILLER VERIFIER L'ETAT DE VOTRE CONNEXION AU RESEAU ET REESSAYER une vrai galére. Merci de m'aider
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @phildu82
google ?
donc le navigateur le plus intrusif !
pour gérer tes mails, tu aurais du installer l'application gmail et y définir ton adresse orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @phildu82
google ?
donc le navigateur le plus intrusif !
pour gérer tes mails, tu aurais du installer l'application gmail et y définir ton adresse orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler