- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- VoIp
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVoIp
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
VoIp
Une fois de plus de VOIP depuis plus de 12h. Conséquences plus de tel mobile rez-de-chaussée et 1er SOH. Un peu de réseau au grenier. Donc plus joignable. Cela perdure depuis des mois. Lamentable pour celui qui se présente comme l'opérateur n°1. Et qui vous bombarde d'enquête de statisfactions plus idiotes les unes que les autres. Et qui de surcroît interdit quasiment à ses abonnés SOSH l'accès au SAV. LAMENTABLE !!! Digne de Free dans ses pires périodes...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VoIp
Salut ! @ikinoo
Comme il est question de sosh éventuellement poster dans leur forum .
https://communaute.sosh.fr/ ou voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci ou faire
un essai avec un autre .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .
_________________________________________________________________