- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Voip
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVoip
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-11-2022
5h36
989  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voip
Depuis hier et suite à une dégradation du service DNS plus d'appel WiFi. Là le service vient d'être rétabli après une coupure de 12h
2 RÉPONSES 2
Posté le
30-11-2022
5h42
984  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Voip
Posté le
30-11-2022
7h31
954  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Voip
Bonjour,
La question par qui le service Voip est-il assuré ? Il est souhaitable que le test sur son fonctionnement soit intégré à ceux concernant le fonctionnement de la Box
Le service Voip est à la marge ce qui est dommageable pour les abonnés mal desservis en 3g 4g à leur domicile. De plus le service n'est stable qu'en mode "avion" sinon cela bascule entre le signal hertzien et la téléphonie WiFi. Ce qui entraîne des coupures de communication. Je pense que le sujet est suffisamment important pour être remonté à Orange. De plus tous les téléphones ne sont pas compatibles.
Cordialement