- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Voix des interlocuteurs "loin"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVoix des interlocuteurs "loin"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Voix des interlocuteurs "loin"
- nos deux mobiles ( ma femme et moi) sont des Huawei P9 ( le miens acheter juillet 2016 et celui de ma femme septembre 2016)
- les deux ont été acheter en magasin orange avec des forfaits adéquat.
- le miens n'a jamais eu de soucis, tout OK
- celui de ma femme pas de soucis les premiers mois et après le soucis est apparu
-Du coup toutes la manip ont été faites, changement du mobile de ma femme, et j'ai tester sa carte SIM dans le miens.
- sur son mobile changer même problème, mais dès que je mets sa carte SIM dans le miens aucun problème
-Hors avec son ancien téléphone (achat orange) et le nouveau ( échange orange) le problème revient.
Donc je ne comprends pas... Je vais tenter un échange de carte SIM lundi en boutique Orange et on verra si cela change quelque chose.
A moins que quelqu'un est une idée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci du retour, pouvez-vous tester ceci :
- Mettre votre carte SIM dans le mobile de madame et me dire si le dysfonctionnement se reproduit ?
JeremyP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le dysfonctionnement est présent avec ma carte SIM dans le téléphone de Mme.
Dysfonctionnement d'une série de téléphone? Donc tout se passe sur le téléphone de Mme,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Défaut matériel d'une série?
Si c'est pour échanger encore le téléphone par le sav et avoir encore le problème. Autant que j'aille en magasin pour le tester en direct et voir si ça marche.
Si à tout hasard vous n'avez pas d'autre idée je ne vois pas d'autres solutions
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- La carte SIM de madame n'est pas défectueuse car elle fonctionne sans souci sur votre Huawei.
Par déduction logique, le dysfonctionnement provient effectivement du mobile de votre épouse. Vous pouvez demander à faire le test en boutique mais le constat sera identique au mien.
Oui, il est possible qu'une série de téléphone soit affectée par un même type de dysfonctionnement.
Souhaitez-vous procéder au SAV du mobile ? Si c'est le cas, merci de m'envoyer les coordonnées nécessaires en message privé.
JeremyP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le problème que j'ai pour la solution de refaire un autre échange est que je joue à la roulette pour avoir un téléphone de la bonne série qui fonctionne. Ou devoir encore rechanger jusqu'à avoir un téléphone qui fonctionne, vous voyez ce que je veux dire.
Hors au vu de la somme que les clients mettent dans leurs forfaits tous les mois et le prix des appareils. Je m'attend à un peu mieux que de devoir avoir de la chance.
Pour ma part 160€ pour mes forfaits tous les mois et avoir un téléphone sur deux avec lequel on ne peut pas téléphoner ça me dérange.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je comprends tout à fait votre ressenti et je suis navré de cette situation qui persiste. Afin de trouver une solution, je vous invite à me communiquer les infos relatives à l'offre de votre épouse en message privé :
- Nom, prénom, n° de ligne Orange
- N° IMEI du dernier mobile échangé
J'attends votre retour.
JeremyP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- « Précédent