Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Vol de portable a l'etranger

Thierry_Dionisi
contributeur
4 569  

Vol de portable a l'etranger

Bonjour je suis a Londres, on m'a vole mon portable vendredi apres midi , je suis titulaire d'un contrat orange pro, et depuis vendredi il est impossible de suspendre ma ligne par le biais des serveurs vocal.

De plus quand je me connecte a mon compte Pro, regroupant ma ligne fixe et mon portable professionnel, sur internet, il m'est impossible d'acceder a mon contrat et tous les outils habituels. Le site ne cesse de m'indiquer soit :
quand je me connecte avec mon adresse mail

Espace Client
Contrat Indisponible
Contrat - 2035XXXXX
Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indisponibles.
 
soit :
quand je me connecte avec mon numero
 
Les identifiants fournis ne vous permettent pas de vous connecter à votre espace client.
Pour accéder à l’espace client de votre offre Orange Open Pro, merci de vous identifier avec l’adresse email principale de votre contrat.


Ainsi, je ne peux suspendre ma ligne par internet et les serveurs vocaux ne reconnaissent pas mon numero de portable pro. Je ne peux suspendre ma ligne et n'ai pu rentrer en contact avec un conseiller (aucune option ne m'y amene, et plusieurs numero ne fonctionne pas a l'etranger, j'en ai essaye au moins 7)

Je ne rentre en France que dans 5 jours et je redoute le pire. J'ai bien evidemment porte plainte mais je ne sais plus quoi faire de plus (c'est un telephone professionnel j'ai besoin des mon retour d'une nouvelle carte sim)

Merci d'avance

p.s. navre les claviers anglais ne possede pas d'accent

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 564  

Re : Vol de portable a l'etranger

bonjour @Thierry_Dionisi

 

clic sur option et sur modifier et supprime tes infos perso avant que ton message soit mis de coté en attente d'etre modéré

sinon voir ici

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/mobile-casse-per...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Thierry_Dionisi
contributeur
4 541  

Re : Vol de portable a l'etranger

edit : message precedent modifie, je n'aurais pas acces a un ordinateur avant plusieurs heures, voir pas d'ici demain, en esperant que d'ici la le pickpocket n'aura pas revendu l'appareil ou ne l'utilisera pas pour appeler au bout du monde ou commander sur des sites ou sur le store android ou certaines de mes cartes et compte paypal sont enregistres...

edit 2 : merci pour le lien mais comme dit precedemment aucun des numeros ne fonctionnent, soit ils sont indisponibles a l'etranger, soit ce sont des serveurs vocaux qui me demandent d'entrer mon numero, numero qui n'est pas reconnu... essayer sur 7 numeros differents (je peux vous les lister si vous le souhaitez), rien n'y fait. A cela le fait que le site internet me renvoi sur deux "comptes" differents suivants si je me connecte avec mon adresse mail ou mon numero pro et que ces deux sites/comptes sont majoritairement inaccessibles/bloques pour des raisons "techniques". Finalement la seule chose conseillee que j'ai pu faire c'est porter plainte. Merci quand meme

Merci mais je n'ai aucune option pour modifier le message, j'étais sur un ordinateur aimablement prêté, je suis maintenant sur le smartphone d'un collègue et j'ai essayé de me connecter via deux manière (mon numéro pro et mon adresse mail) rien ne change. De plus l'interface "responsive" pour portable est relativement mal faite et brouillonne, je ne sais meme pas sous quel identifiant je suis, pas pratique du tout !(il semble que je possède deux identifiant mail/numero, qui me renvoi vers deux "comptes" differents et incomplet... Bravo le professionnalisme, et dire qu'Orange m'avait conseille de remplacer mes deux precedents contrat par un unique contrat cumulant toutes mes offres. Vu le prix que je paye c'est extrêmement décevant, pour une fois que j'ai besoin d'un service de qualité je passe des heures depuis 3 jours a batailler avec un site internet mal conçut, des comptes clients mal créé/enregistré, un service téléphonique sans conseiller... Navrant.)

Mais oui, dès que j'aurais accès a un ordinateur je reviendrais modifier mon message pour que mon identité soit préservé... Peut être que je n'aurais pas eu a être aussi précis sur les problèmes qui me touche si je n'avais pas été dans une tel urgence et si un modérateur d'Orange faisait le travail que les équipes techniques et de hotline ne font pas.

Cdt

P.s. Desole de m'énerver mais voila 3 jours que ça dure et j'ai très nettement l'impression de perdre mon temps et de risquer gros pour un service "pro" payé a prix d'or... C'est tout de meme un comble. Ce portable est mon outil de travail, je veux régler ce problème au plus vite et j'en suis réduit a devoir réclamer l'attention d'un modérateur sur les forums. Donc oui j'ai donné trop d'information publiquement, je ne sais pas quand je pourrais encore accéder au forum ou a un ordinateur mais il est URGENT que ma ligne soit suspendu et qu'Orange soit informé de la situation d'un de ses clients professionnel. Mon portable peut être utilisé pour beaucoup de chose, je me le suis fait voler alors qu'il était très certainement déverrouillé... Il y a presque 3 jours.

Thierry_Dionisi
contributeur
4 490  

Re : Vol de portable a l'etranger

Pas de reponse, pas de contact. Mon numero n'est reconnu sur aucun serveur vocal et quelques soit la maniere dont je me connecte a mon compte Orange Pro les sites indiques des problemes et des modifications en cours rendant indisponible les outils du site (cela fait plus d'un an que j'ai change d'offre).

Je rentre demain en France, je suis particulierement mecontent de cette mesaventure. Et ils osent appeler ça une offre pro.

Pas meme un moderateur pour prendre en charge cette situation.

Merci malgre tout a la communaute, du moins @melet39 d'avoir essaye.
Marlies
contributeur
4 405  

Re : Vol de portable a l'etranger

Bonjour je voudrais suspendre ma ligne, je suis en Belgique et me suis fait voler mon appareil...

(numéro francais donc : 07**********)

 

que puis-je faire ?

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 401  

Re : Vol de portable a l'etranger

Hello @Marlies

 

Prendre contact au + 33 9 69 39 39 00       ou   + 33 6 07 62 64 64

depuis une autre ligne . De même que je passerais dans un poste de police

s'il y en à un la ou tu te trouves actuellement .

 

En complément : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/mobile-casse-per...

 

Autre possibilité , après ouverture de la page : http://contact.orange.fr/

clique sur : Mobile perdu ou volé, en bas de page, tu auras la possibilité

de le signaler par mail .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

2920 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne