- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Vol de téléphone, remboursement nouvelle SIM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVol de téléphone, remboursement nouvelle SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vol de téléphone, remboursement nouvelle SIM
Bonjour,
Je me suis récemment fait volé mon téléphone et ai réalisé toutes les procédures, échange de SIM à ma boutique, plaine au commissariat.
La conseillère en boutique m'a dit qu'il fallait pour me faire rembourser les 20€ de la nouvelle SIM envoyé une copie de la plainte à Orange. Pourriez-vous me dire à quelle adresse?
Pour info, la police m'a dit la même chose, d'envoyer une copie à Orange. (c'est pour éviter d'avoir ça https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/mobile-casse-per... en réponse, comme pour toutes les recherches que j'ai fait sur ce forum).
Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vol de téléphone, remboursement nouvelle SIM
Hello @wrodka
Vu les multitudes d'adresses ,il est préférable de voir avec orange
Chose que tu peux faire par eChat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte concerné
dernière facture ou suivi conso , la vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .